Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Argent Illimité. Glitch de dupplication SUR TOUTE LES PLATEFORMES EN (1.24/1.25)
Toujours le même glitch. Il faut arrêter de faire 50 doublons. BySankah le fait parce qu'il a besoin de gratter des thune pour compléter son RSA mais c'est pas une raisons pour que tout le monde s'y mette
Excuse moi mais je ne fais juste informer la communoté. Deplus je trouve qu'il montre une nouvelle methode car on peut le faire avec un vehicule d'un ami
Toujours le même glitch. Il faut arrêter de faire 50 doublons. BySankah le fait parce qu'il a besoin de gratter des thune pour compléter son RSA mais c'est pas une raisons pour que tout le monde s'y mette
Excuse moi mais je ne fais juste informer la communoté. Deplus je trouve qu'il montre une nouvelle methode car on peut le faire avec un vehicule d'un ami
Alors deja c'est pas la peine de me geuler dessus je ne suis pas idiot maintenant si tu n'est pas satisfait ce n'est pas mon probleme maintenant si tu veut parler en maj JE LUI AI DIS QUE JE NE FAISAIT JUSTE INFORMER D'UNE NOUVELLE VIDEO!
Informer la communauté tu ne le fais pas vu que tu poste une vidéo de bySankah. Tu n'informe en rien vu que ces vidéo n'informe en rien la communauté. BySnakah ne comprend pas les glitch qu'il fourni en vidéo et dis tout un tas d’ânerie tout en induisant en erreur les gens qui le regarde. Il faut savoir qu'il ne trouve aucun glitch et qu'il ne les test même pas vu le nombre d'anerie qu'il dit dessus(bypass alors qu'il n'y en a pas, attendre 10 sec sur l'écran de confirmation de destruction du véhicule alors que ca sert à rien, le fait qu'il fasse un garage particulier alors qu'il n'y en a pas besoin, le fait qu'il faut un véhicule à la fourrière alors que c'est totalement inutile etc...)
Donc c'est comme je le dit, bySankah poste tout un tas d'anerie en double et triple pour pouvoir manger ailleurs qu'au resto du coeur (ca se comprend) mais c'est pas une raison pour reproduire son comportement ici en postant des vidéo inutile qui n'informe en rien la communauté.
P.S : ce glitch avec un ami fonctionne bien entendu avec tous les véhicule et tu a le bypass si tu veut les vendre et non conserver.
Je confirme ce que dit coolspot sur le glitch, pas besoin d'envoyer le vehicule a la fourriere, et vente en illimitée du vehicule dupliqué sans attendre. 175000 toutes les 3 mn je me fais si j'arrive a monter dans le vehicule dupliqué le plus rapidement possible.
Pour info, l'insurgent se vend 975000 customisé à fond, ya une manip a faire que je ne connais pas mais mon collegue le vend a ce prix, a ce jour !!! Et en illimité, le seul truc qu'il a different de moi c'est qu'il a une elegy Rh8 qu'il vend 55000, il arrive a la placer à la place d'un velo, puis lors de la manip du glitch, quand il fait fleche droite puis X il sort avec son elegy au lieu d'un velo...