ARGENT ILLIMITÉ ET DUPLICATION PS4/PS3/ONE/360/PC ! - GTA 5 ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, tout fonctionne parfaitement pour moi j'ai déjà rempli mes 3 garages (je fais du stock )
Par contre savez vous quel vehicule rapporte le plus une fois custom a fond ? Car la mienne me raporte 153000 dollars à chaques vente ( j'ai prit ma Dominator)

Pour ceux que ça ne fonctionne pas ou qui apparaissent sans véhicule ou dans le leur... Il faut surtout ne pas avoir de véhicule personnel lorsque vous lancez la course sinon ça ne fonctionne pas

Bonjour à tous, tout fonctionne parfaitement pour moi j'ai déjà rempli mes 3 garages (je fais du stock )
Par contre savez vous quel vehicule rapporte le plus une fois custom a fond ? Car la mienne me raporte 153000 dollars à chaques vente ( j'ai prit ma Dominator)
Salut le véhicule qui rapporte le plus est la Buffalo s j arrive à en tirer 179000, je pense que le Max doit être 200000.
Voilà .

Ah se qu'il parais c'est patcher

Moi sa marche plus :(

Moi pareil . Déjà patché , bordel ca taff chez rockstar mdrrrrrr

Perso soit je me trompe dans la manipulation soit ça a été patch mais bon j'ai recommencé à 6 reprises avec des nouvelles voitures et rien ne se passe comme convenu..

Font chier mdr

Ça ne marche pas. Ça doit être patché tout comme l'autre glitch...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour