Argent Illimité Entièrement Gratuit sans Prise de Compte (ON)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zonz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zonz

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut tout le monde.

Je viens proposer mes services gratuit, pour vous offrir de l'argent sur gta5 PC.

Pour se faire il faut que vous me laissiez votre nom de compte ROCKSTAR en commentaire et je vous ajouterais en ami.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT CA MARCHE ?

C'est très simple, une fois que je vous ai ajouté en ami, je vous invite dans une session privé et je vous donne 50.000$ par 50.000$ pour que vous arriviez au minimum à 15.000.000$.

COMBIEN DE TEMPS SA PREND ?

A peine 5 minutes.

EST CE QUE JE RISQUE UN BAN ?

Le risque zéro n'existe pas, cependant j'utilise un mod payant, qui marche en injection ce qui assure un maximum de sécurité !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon discord ou je serais normalement plus réactif :

FAIS A :

@RedzKin

@FONTE
@K3v1zz
@neolink

Dernière édition:
au top, 15M$ en 2-3 min, super rapide, contact sur Discord, simple et efficace, je recommande.

Salut tout le monde.

Je viens proposer mes services gratuit, pour vous offrir de l'argent sur gta5 PC.

Pour se faire il faut que vous me laissiez votre nom de compte ROCKSTAR en commentaire et je vous ajouterais en ami.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT CA MARCHE ?

C'est très simple, une fois que je vous ai ajouté en ami, je vous invite dans une session privé et je vous donne 50.000$ par 50.000$ pour que vous arriviez au minimum à 15.000.000$.

COMBIEN DE TEMPS SA PREND ?

A peine 5 minutes.

EST CE QUE JE RISQUE UN BAN ?

Le risque zéro n'existe pas, cependant j'utilise un mod payant, qui marche en injection ce qui assure un maximum de sécurité !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon discord ou je serais normalement plus réactif :

FAIS A :

@RedzKin

Salut, juste un petit conseil que tu trouveras partout sur le forum de ce modmenu, ne pas moddé en session privé. Arrange toi pour le faire en session public, surtout que c'est invisible des autres joueurs.

Bonne continuation

contacté sur discord, dans les minutes suivantes on était en lobby. Fonctionnel, je recommande !

15 million en 5 min . Merci pour votre aide vraiment top . On va pouvoir flamber

15M reçus en 5min, je conseille vraiment !

Merci à tous pour votre confiance ;)

petit up

Fonctionne nickel 15 million en même pas 5 minutes !! merci a toi !!!

Ajoute moi: aldarion35

ca marche encore ? ;)

Si l'offre tiens toujours je suis intéressé

:modo:

depuis la maj 1.40 Rockstar m a remis a 0$ avec un avertissement de ban quand je me suis connecté... :modo:

depuis la maj 1.40 Rockstar m a remis a 0$ avec un avertissement de ban quand je me suis connecté... :modo:
Idem et j'ai ca maintenant a chaque fois que je me connecte

5AA0C382AADF567660F908CAB03430AD3E08E4A7

Salut tu es dispo pour un lobby ? Si oui a quelle heure et quand ? Merci d'avance :)

Salut tu es dispo ?

Salut tu es tjr dispo ?

Salut
Je suis intéressé par ton lobby voici mon Social Club : YazMogg :

Salut a tio encore dispo?

Il n'est plus disponible, si tu le veux je le suis se soir vers 22h (check ma signature)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour