Résolu Argent illimité en mode Histoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foudrayant

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Qui connait un glitch ou une astuce pour avoir des M de $ sur le mode histoire :/
sur ps4

Qui connait un glitch ou une astuce pour avoir des M de $ sur le mode histoire :/
sur ps4
Bonsoir, aucun glitch à ce jour, mais tu peux rester informé ici

d'autres questions?

L'astuce pour voir de l'argent sur gta5 mode histoire ces de gardez les missions de Lester en dernier fin du jeux tu aura en moyenne par personnage 25.000.000$ donc quand tu fais les missions de lester tu mes tout le fric de chaque personnage dans la bourse que lester te propose tu as en moyenne 5 missions tu aura en fin des missions 125.000.000$ puis tu continue a miser le tout dans la bourse tu peu atteindre jusque 2 milliard bon games.

Il n'y a aucun glitch pour ce que tu recherches, comme j'ai dit reste informé sur les deux chaines :ok: tu as d'autres questions?
Aucun glitch?
J'ai 28 milliard pour chaque perso.
Il te faut juste joué hors connexion une fois que tu as tué l'autre avec son portable,je ne sais plus le nom.
Tu vas sur le site de bourse et tu mises sur son entreprise,pareil plus le nom en tête.
Tu doubles ta somme.
La manip a été mis sur rg il y a longtemps dèjà et pas patché car en étant hors connéxion tu n'as pas les mises à jour de patch.

Aucun glitch?
Il te faut juste joué hors connexion une fois que tu as tué l'autre avec son portable,je ne sais plus le nom.
Tu vas sur le site de bourse et tu mises sur son entreprise,pareil plus le nom en tête.
Tu doubles ta somme.
La manip a été mis sur rg il y a longtemps dèjà et pas patché car en étant hors connéxion tu n'as pas les mises à jour de patch.
Tu remonte un topic du 20 mars :rofl:

Aucun glitch?
Tu doubles ta somme.
Tu as le lien stp? Ca m'interesse grave

Tiens, en attendant que je retrouve le lien
Sur la one,je l'ai fait avec life invaders.

je me deconnecte du xbox-live,j'ai desinstallé gta et reinstalle,comme ca il demarre sans mise à jour.

en 1 heure j'ai fait un peu plus de 5 milliard pour les 3 perso.

Le lien:

https://reality-gaming.fr/threads/t...lo-by-rg-tempest-wolf-rg.380470/#post-4466663

Un conseil,commence par une petite somme au début

Dernière édition:
lien video

Ne pas oublié de desinstallé le jeu avant de le reinstaller hors connection.
C'est un peu long de desinstalle et réinstallé le jeu,donc faites le au maximum avant de de vous reco en ligne.
attendez d'avoir les 3 persos de debloquer,pour que tous le monde en profite.
Commencez par de petites sommes avant de tous mettre.
Les sommes sont doublées:1000 = 2000;10 000 = 20 000,1 million = 2 millions,etc dons ca va vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour