Argent illimité en 1.15 (SOLO) ONLY PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça marche, merci beaucoup :-)

Le nom du mec svp ? Vous pensez aux gens sur portables qui ne peuvent pas aller voir dans une déscription ?

Vpus avez fait avec quelle caisse?? ca marche pas...

J'ai fait tout comme dans la vidéo ça ne marche pas j'ai effacé les cache mon historique effacer la mise à jour installée ça ne marche toujours pas. L'importation de véhicule a-t-il été Patcher ??

Faut supprimer la maj de 450 Mo ou l'autre (install) ?

Salut a tous !!!

Bon après avoir essayé plusieurs de supprimer le fichier 1.15 et le cache ça marcher toujours pas !!

Donc je refait la comme la vidéo du même endroit toujours pas !!
De mon appart toujours pas !!

Et la éclair de génie je me rappel que j'ai un véhicule détruit et la je me dit que c'est peu être considéré comme une voiture dehors !! Alors je paie la mutuelle remet la voiture dans le garage et refait la manipe comme la vidéo et la MIRACLE ça marche !!!

Voilà si certain on galèrer comme moi c'est peut être une soluce pour vous !!

Ca a pas marcher pour moi et pas de voiture ala mutuelle. Je vais en detruire une , la payer et re tester. On sais jamais

La prostituée sort de ma voiture moi alors que j'ai fais le glitch d'importation .. Cela vient peut être du faite que j'ai gardé la voiture importe ?

EDIT : problème résolu , le glitch marche parfaitement !

Dernière édition:
Pour ma part je les fait avent hiere sa a fonctionner nikel hiere j'ai re esseiller au moins 10fois impossible sa ne marcher pas pourtant tout mais vehicule dans mon garage et rien ne marcher aujourd'hui j'ai re esseiller sa a marcher alors peut être que sa marche pas tout les jours ou bien vous avez un vehicule a la mutuel j'espère avoir aider certain bon jeux :)

J'arrive pas a importer quelqu'un peut m'aider sur Skype? J'ai beau faire refaire et rerefaire le glitch pour l'importer je n'arrive pas je prend un vieux véhicule je m

J'arrive pas a importer quelqu'un peut m'aider sur Skype? J'ai beau faire refaire et rerefaire le glitch pour l'importer je n'arrive pas je prend un vieux véhicule je m

Moi pareille j'ai beau faire et refaire je n'arrive pas a importer

Ca n'a plus l'air de fonctionner, j'ai réussi hier. Mais aujourd'hui, j'ai même réessayé 5 fois, je réapparaissait dans la rue a pied en sortant du PS Store... Dommage

ça ne fonctionne pu, la prostituée se téléporte hor de la voiture

J'ai reussi vendredi soir chez un pote mais chez moi j'arrive pas. Bizarre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour