Argent illimité en 1.15 (SOLO) ONLY PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'importation a été PATCHE donc le Glitch ne fonctionne plus.

Dc il reste koi en glitch pr se faire du fric ???

L'importation a été PATCHE donc le Glitch ne fonctionne plus.

Le glitch importation marche toujours! je suis entrain de le faire a l'instant meme ^^ je me met juste dans mon garage au lieu d'etre a +/- 100m du LS

Et par ce fait le Glitch dupli avec la P*** marche aussi ^^ la je me régale

Je tiens encore a remercier @Kevin62224

Sérieux :o

Oui :) je le croyais pas non plus comme tu peux lire plus haut (les pages avant) et Kevin m'a expliqué et la je me régale, c'est ma 3eme salve de adder ^^ je viens de prendre pres de 20M en 1h30 environ ^^

Le glitch importation marche toujours! je suis entrain de le faire a l'instant meme ^^ je me met juste dans mon garage au lieu d'etre a +/- 100m du LS

Et par ce fait le Glitch dupli avec la P*** marche aussi ^^ la je me régale

Je tiens encore a remercier @Kevin62224
Y'a pas de soucis comme je t'ai dis je suis prêt a rendre service.

Je suis actuellement en train de le faire chez mon cousin, glitch toujours fonctionnel profitez-en avant qu'il le patch !

Bonjour. Pour moi cela ne fonctionne pas le glitch d'importation

J'ai visionné toutes les vidéos et suivi mot à mot les instruction mais rien ne fonctionne!!!

Idem, cache vide, console redemarrée et rien. Import impossible.
Comment faites vous ?

Je n'aurais acces a ma ps3 que ce soir. Dc si je resume bien je dois effacer l'historique et vider le cache et apres je fais la manip comme ds la video ? Pour revendre toutes les dupli ya une technik ? Ou on peut toutes les demander avc le mecano au lsc et les revendre.

merci

Je n'aurais acces a ma ps3 que ce soir. Dc si je resume bien je dois effacer l'historique et vider le cache et apres je fais la manip comme ds la video ? Pour revendre toutes les dupli ya une technik ? Ou on peut toutes les demander avc le mecano au lsc et les revendre.

merci
Vendre la bagnole avec la biatch dedans en premier et après tu retournes les chercher au garage et tu appel le mécano quand il est dispo rien de sorcier

Je l'ai fais avant hier. Faut je refasse encore ?

Il fonctionne encore le glitch d'importation ou il est patché ?

Salut à tous, je viens donner de mes nouvelles !! Ce glitch ne marchait pas hier chez moi, mais aujourd'hui ça marche parfaitement, je me suis fait quelques millions :) Par contre chez certaines personnes où ça marchait hier, ça ne marche plus aujourd'hui ! Bon glitch à tous :)

Marche plus pour moi !!

Même après plusieurs effacement du fichier 1.15 et du cache !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour