Argent illimité en 1.15 (SOLO) ONLY PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui t'as raison j'avais juste oublié d'importé mon véhicule du solo mais j'ai une question je dois la tuer dans le véhicule importé (ex:voiture de mickael) ou ma adder ?
Non en fait le véhicule importe ne sert a rien tu prends ta adder tu la montes, tu l'as bute et direction le garage et après tu revends en premier la bagnole avec la bitch dedans

Non en fait le véhicule importe ne sert a rien tu prends ta adder tu la montes, tu l'as bute et direction le garage et après tu revends en premier la bagnole avec la bitch dedans

Mais il faut quand même l'importé même si ça sert à rien sinon elle disparait non? ^^

SVP comment on importe la voiture de Franklin j'ai essayé la méthode de by sankah mais sa ne fonctionne pas :(

SVP comment on importe la voiture de Franklin j'ai essayé la méthode de by sankah mais sa ne fonctionne pas :(
salut,
supprime la maj 1.15 et fais cette méthode
voila

salut,
supprime la maj 1.15 et fais cette méthode
voila
Déjà tout essayé, l'importation ne marche pas ! Mais apparemment, ce glitch marche pour certaines personnes et pas pour d'autre.

Déjà tout essayé, l'importation ne marche pas ! Mais apparemment, ce glitch marche pour certaines personnes et pas pour d'autre.
Ça ne marchait pas pour moi non plus au début, j'ai supprimé la mise a jour 1.15 et vidé le cache du navigateur internet et ça marche désormais ! Essaie et dis nous

Salut merci de la réponse :) Déjà essayé deux fois... Impossible pour moi... J'y ai passé des heures et des heures, en suivant le moindre petit conseil donné dans la vidéo, sur le forum, et sur les commentaires de la vidéo sur youtube. J'ai d'ailleurs trouvé des joueurs dans le même cas que moi, d'où mon précédent post.

Désolé pour toi, vraiment bizarre ce glitch :mmh:

Le pire c'est que le jour juste avant la sortie de ce glitch, j'ai fais une importation :/

Moi j'ai encore essayé avec @Matuku tout à l'heure et ça marchait vraiment nickel pour ma part ... C'est assez aléatoire je pense

Pour ma part j'ai supprimé la M.A.J, éteins et rallumé ma PS3, ça télécharge les MAJ (450 mo) et ensuite réessayé le glitch et ça marche impeccable !
Comment tu fai pour supprimer la m.a.j?

L'importation ne marche plus pour moi alors qu'elle marchait hier à 23 h :(
Comment supprimer le cache silteplait ?

L'importation ne marche plus pour moi alors qu'elle marchait hier à 23 h :(
Comment supprimer le cache silteplait ?
Lance ton nigateur internet tu appui sur triangle et voilà tu a tout pour supprimer le cache etc...;)

J'ai supprimer / recharger la maj 1.15 hier et vider le cache ce matin. J'ai testé l'importation comme la video plusieurs fois ce matin mais cela ne marche pas.... fonctionne t-il toujours svp ? Et celui du lsc aussi ?
le glitch initial d'importation fonctionnait avan pr moi et celui avc la **** aussi.
Je ne sais plus quoi faire

merci

J'ai supprimer / recharger la maj 1.15 hier et vider le cache ce matin. J'ai testé l'importation comme la video plusieurs fois ce matin mais cela ne marche pas.... fonctionne t-il toujours svp ? Et celui du lsc aussi ?
le glitch initial d'importation fonctionnait avan pr moi et celui avc la **** aussi.
Je ne sais plus quoi faire

merci
Reste tu longtemps dans le PlayStation store ? Tu dois attendre 20s ensuite moi j'étais dans le même cas que toi je n'y arrivé pas et une fois avoir supprimer mon cache ps3 et l'historique j'ai éteint ma play et rallumer et sa a marché pour ma part

Marche pas après suppression du cache

J'aime pas ce glitch j'ai vraiment la fleme de faire ce glitch
mais quand s'en n'ai un autre c pas parreil

Non je reste 10s comme dans la video.
J'avais lancé gta apres avoir vider le cache. Je n'avais pas eteins et rallumer. Par contre fait nvelle maj hier et dc rallumer ce matin..
tu crois ke ca pe jouer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour