Argent illimité en 1.15 (SOLO) ONLY PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu aurais du dupliquer la adder c la plus cher en revente je crois
Oui je sais bien mais quand j'ai commencer le glitch j'avais a pein 10 000 en Liquide et donc pas assez pour acheter la adder que j'ai pas...et oui il me semble aussi que la adder est la voiture la plus chère a la revente.

Glitch toujours fonctionnel je viens de le faire

je comprends pas....Hier soir j'importe du 1er coup et la 10 fois que je re-essaie et rien

Parreil pour moi hier soir j'ai reussi d'un coup et la aujourd'hui quand j'essaye le glitch d'importer la voiture sa marche pas au moment ou je vais sur le playstation store sa me fais une erreur

Sa va pas pour importe les voitures sa fait 4 Foix que je les fait pour temps je le fait bien comme il di et sa va pas je suis pas dans le garage :triste:

Comme d'hab' je me fait ba*ser avec mon compte US :/ J'approuve que pour tout ceux ayant des comptes de nationalité différente que le lieu où vous vous trouvez, cela ne marche pas (au niveau du PlayStation Store)

Si ça ne fonctionne pas pour vous, essayez ça, en attendant de trouver mieux :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci sa peu toujours dépanner en attendant mes sinon on doit attend les 45minu c sa qui et chiant :( Mes merci :tchuss:

Sa va pas pour importe les voitures sa fait 4 Foix que je les fait pour temps je le fait bien comme il di et sa va pas je suis pas dans le garage :triste:
Pour ma part j'ai supprimé la M.A.J, éteins et rallumé ma PS3, ça télécharge les MAJ (450 mo) et ensuite réessayé le glitch et ça marche impeccable !

Il a dut être patché, il ne marche plus, j'ai essayé 3X tu arrives à la vendre mais ta pas l'argent.
J'en ai même perdu ma voiture !!

Il a dut être patché, il ne marche plus, j'ai essayé 3X tu arrives à la vendre mais ta pas l'argent.
J'en ai même perdu ma voiture !!
Fais la méthode d'importation + méthode dupli avec la prostituée. Je me suis fais 27 000 000 $ en a peine 2:00

Dernière édition:
Fais la méthode d'importation + méthode dupli avec la prostituée. Je me suis fais 27 000 000 $ en a peine 2:00

Faut arreter les trolls... impossible! j'ai beau faire le SP to MP avec la Adder ou la Zentorno rien a faire ca ne marche pas, jai seulement réussi avec la Buffalo et une fois réussi je n'ai pu en vendre qu'une seule (l'originale) sur les 9 que j'avais dupliqué pour les autres j'avais pas le bouton "vendre" ni meme le truc des 50k ou encore "pas besoin de véhicule pr le moment" donc faut arreter de troller ou alors explique PRECISEMENT step by step comment tu fais!

Il a été patché depuis 2J ._.

Il a été patché depuis 2J ._.
N'imp !

Faut arreter les trolls... impossible! j'ai beau faire le SP to MP avec la Adder ou la Zentorno rien a faire ca ne marche pas, jai seulement réussi avec la Buffalo et une fois réussi je n'ai pu en vendre qu'une seule (l'originale) sur les 9 que j'avais dupliqué pour les autres j'avais pas le bouton "vendre" ni meme le truc des 50k ou encore "pas besoin de véhicule pr le moment" donc faut arreter de troller ou alors explique PRECISEMENT step by step comment tu fais!
si tu veux qu'on t'explique évite de traiter les gens de mytho, je t'ai envoyé la technique en MP, maintenant si tu veux que je te montre on se fait une cam et je t'apprends ;-)

Salut kevin

Bon déja je te présente mes excuses, c'est un peu plus clair. mais ya une chose que je ne saisis pas

1) Pk faire l'importation avec la voiture de Franklin si c'est pr mettre la pute dans la Adder ?

2) Comment se fait il que tu arrive a vendre les autres adder ?

3) Comment se fait il que tu n'ais pas de bypass ?

Encore désolé, merci a toi

N'imp !

si tu veux qu'on t'explique évite de traiter les gens de mytho, je t'ai envoyé la technique en MP, maintenant si tu veux que je te montre on se fait une cam et je t'apprends ;-)

Oui t'as raison j'avais juste oublié d'importé mon véhicule du solo mais j'ai une question je dois la tuer dans le véhicule importé (ex:voiture de mickael) ou ma adder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour