Argent Illimité After patch 1.10 Nouvelle Mathode rapide & Efficace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
740 000 en boucle ?

Ouai 740 en boucle, mais la n'y comptez plus, j'arrive même plus à dupliquer -_-

Bug dans l''bug ! :D (y)

tu peut la vendre une seul fois a 740 000 apres ses 145 000 par glitch

Dernière édition:
Ce glitch est bien. Mais vaux mieux faire celui où on entré dans une mission... Car en cassant le vélo sa met mauvais joueur:(

Merci :love:

Salut les gens qui pour duplik a+

Merci mais le seul probleme tu peut vendre hyper cher ta voiture tout les 45 mini sinon une fois tu la vend hyper cher ben pendent 45 minute tu la vend entre 80k et 150k domage merci pour le glitch

Pour bypass les 45 mn au lieu de ce rendre au lsc aller au garage avec la voiture et sorter avec une autre voiture ...
Puis vous allez de suite dans votre garage et la vous prennez la dupli non assure et allez la vendre ....
et refaite sa autant de fois que vous voulez sans attendre ...;)
Enjoy

Pour bypass les 45 mn au lieu de ce rendre au lsc aller au garage avec la voiture et sorter avec une autre voiture ...
Puis vous allez de suite dans votre garage et la vous prennez la dupli non assure et allez la vendre ....
et refaite sa autant de fois que vous voulez sans attendre ...;)
Enjoy
Ok mais en la revend cb ?

Qui est dispo pour faire ce glitch ? J'ai skype : jeremelange et mon PSN : xLaughyz

Heyy salut à tous les amis aujourd'hui on se retoruvent sur GTA Online pour un GLITCH d'argent apres le PATCH 1.10

Voici le Tuto Ecrit puis une vidéo ;)

Tuto ecrit :

● Prendre la voiture que vous voulez vendre
● Sortez la de votre Garage
● Demandez à votre Pote ( Il doit y reste tous le long de la Manipulation )
● Rentrez dans votre Garage pour prendre un Vélo
● Ressortez avec & pendant la Cinematique votre pote doit faire exploser votre velo
● Prennez la Voiture que votre pote Possede
● Rendez-vous à LSC
● Vendez la & refaire la Manipulation

ATTENTION : Il faut aracheter un Vélo à chaque Manipulation ;)

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu sais me traduire ça toi

merci tu partage

Vous arrivez toujours a vendre les supersportives moi nn sa me dit que je peut pas vendre au dessus de 50 000

Vous arrivez toujours a vendre les supersportives moi nn sa me dit que je peut pas vendre au dessus de 50 000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour