Argent illimité 1.26 DUO | ULTRA RAPIDE | Sans cargo bob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burly
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ce qui n'arrive pas a revendre leurs véhicules directement je vous conseil de remplir vos garages avec des karin rebel. Si vous voulez bypass vous devrez absolument remplacer vos dupli par des voitures acheter, éviter les voitures de la rue

Qui est chaud pour demain soir?

Pour les gars sur pc vous avez pas besoin de glitch pour l argent vous avez bien mieux sérieux.... -_-"

Merci rampage mais du coup je fais comment maintenant pour toutes les voitures dupliquer que j'ai déjà et que je n'arrive pas a revendre ?

Qui pour glitch tout de suite ? Mon PSN : Statik_95

je l'ai fait une dizaines de fois je suis rodé, venez en profiter avant qu'il ne soit patché.

@ angueizual: il faut que tu rempli tes garages avec des voitures de la street ou des karin rebelle jusqu'a qu'il te demande des les remplacer définitivement je te conseil les voiture de la street qui seront seulement balisé une fois dans ton garage et que tu pourra ensuite détruire pour libéré de la place. Si ta 2 garages les 2 doivent etre full sinon tu fera que transferer ta voiture d'un garage à l'autre.

Si jamais quelqu'un veut glitché je suis dispo a partir de 13h mon psn: olgy68 (si c'est pas patché biensur)

Salut
je cherche quelqu'un sur ps3 pour faire le glitch cette aprèm midi.
Mon psn : akito-34

Le bypass est glitché pour la panto :triste: mais n'est pas glitché pour la karin kuruma ( blindé ) custom . J'ai testé à l'instant, par contre j'ai pas encore testé avec les autres véhicules . :ok:

Cherche personne pour le faire mtn psn xbox 360: ZOrDiX06

Cherche quelqu'un pour glitch sur xbox360 ajoutez moi : ZOrDiX06

Quelqu'un pour le faire mtn sur PS3 ? Mon psn = INF3RN0_V3GAS
Je vous donnerez mon Skype en privée

Quelqu'un pour m'aider à le faire sur ps4??venez en pv

sur il est patché ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour