Argent illimité 1.26 DUO | ULTRA RAPIDE | Sans cargo bob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burly
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marche parafaitement par contre bonne chance quand il faut appuyer triangle quand ton pote duppli 9 voitures ^_^ mais rien a dire et trop simple....ma coquette se vend 213 mille dollars et des poussieres , j'ai essayer ma Zentorno full custom 158 mille et des poussieres mdr
Sur pc ?

non non PS4

Fonctionne pas sur pc les véhicules dupliquer ne prenne jamais la place du karin rebel et j'me retrouve tt le temps avec un seul véhicule a l'intérieur meme si j'en sort 10

Salut add moi stp ps4 iixjeremy89
marche parafaitement (sur PS4) par contre bonne chance quand il faut appuyer triangle quand ton pote duppli 9 voitures ^_^ mais rien a dire et trop simple....ma coquette se vend 213 mille dollars et des poussieres , j'ai essayer ma Zentorno full custom 158 mille et des poussieres mdr

Salut dispo pour dupliquer plateforme ps4

Cherche quelqu'un pour ps4 toute suite :) id: patafoin243

Utile !

Ah oui j'ai testé avec un pote ça marche niquel

Qui pour faire ce glitch avec moi sur ps4 : Madia972
Ajouter moi svp :D
Merci pour ce glitch :ok:

quel voiture se vend le plus chère svp ?

Vous pensez en utilisant un Karin Rebelle neuf on pourrait revendre un peu + cher ?

J'ai un souci maintenant que j'essaye de vendre les voitures ca me dit que je peux pas vendre de véhicule qui valent plus de 50000$ une idée s'il vous plaît ?

J'ai un souci maintenant que j'essaye de vendre les voitures ca me dit que je peux pas vendre de véhicule qui valent plus de 50000$ une idée s'il vous plaît ?
peut etre que ta voiture est trop cher a vendre

elle vaut 400000$ mais j'airéussi a la vendre une fois et maintenant ca me met ca c'est bizarre quand meme ca ne vous fait pas pareil a vous ?

Marche pas sur PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour