ARGENT ILLIMITE 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PQ appeler la mutuel?

Comment sait on si la voiture est dupliquer?

Comment sait on si la voiture est dupliquer?

Quand tu appel ta mutuel tu aura le véhicule qui apparaitra donc tu sera que ton véhicule est bien dupliqué

PQ appeler la mutuel?

On appel la mutuel pour remettre le véhicule dans le garage ;)

chercher un peu sur le forum
tuto deja existant en 1.10 il est toujours fonctionnel,
si voiture impossible de la ventre ou de rentrer ou ls custom ou encor le mecano ne livre pas le rebel c'est tout simplement que vous avez raté une étape

cela marche aussi avec un bus ou un camping

Dernière édition:
Petite démonstration

Vous devez être inscrit pour voir les médias

quelqu'un pourrait le faire avec moi car je n'est pas de tank ou de bus svp mon psn : pgm_rage_pas

achete le camping car "journey" a 15 000 ou le bus de location a 30 000, et appel pegasus pour te le faire livrer, c'est un glitch a faire solo, cela ne marche pas si un joueur t'aide a faire la manip, en revanche il peut y avoir d'autres joueurs dans la session mais ceux-ci ne doivent pas intervenir dans la manip

Glitch pour argent illimité je m'explique

1-prendre le bus ou tank
2-bloque le garage
3-sortir avec la voiture ( pour ma part je sort avec la COQUETTE qui me rapporte 184720 )
4-appeler la mutuel
5-aller a LSC
6-acheter une REBEL
7-placer les roue juste a l'entre du LSC
8-appeler mécano et commander la rebel
9-vendre la voiture

PS: en faite c un mélange du glitch triangle+R2 et du glitch avec le bus ou tank

voila j’espère ca va vous servir
Merci du partage ;)

Pour moi ce glitch ne marche q'une fois :/

ils vont peter un cable ROCKSTAR HEHE :D

Quand je le fais y a rien a la mutu. Et je réapparais bien sur la route comme il faut

Sa marche pas

Idem ma voiture Fait du forcing et elle se téléporte juste derier

si sa marche pas, change de session, refait la manip, quand tu spawn dans la rue, attend le petit rond orange en bas a droite et seulement apres tel a la mutuelle

Il marche ou pas ? :mmh:

Mais bien sur qu'il marche c'est juste les gens qui ne savent pas le faire fonctionner :)
ces bien vrai pourtant il est tres simple,met certaint on pas le bon appartement a mon avis.J'ai eu le meme soucis o debut,met maintenant j'ai l apparte a 400k ET SA FONCTIONNE SUPER BIEN.Qand sa beug je change de session solo et sa remarche!!!

si il faut faire exactement ce qui est mis dans le 1er message de ce post alors je dois avoir un bug parce qu'en effet il marche 1 fois toutes les heures (et pas sur les véhicules a + 50 000) mais en revanche si je veux le faire 2 fois de suite soit je ne peux pas appeler le mécano car j'utilise mon véhicule perse, soit le lac ne peut pas racheter de véhicules pour le moment même en revenant en solo pour changer de session c'est pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour