ARGENT ILLIMITE 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et triangle R2 est patché lui! ?
Flonctionne avec tous les appart, ou uniquement celui à 400k ?

cimer mon pote ! merci la chienne77 oups heu! lahyene77 ;)

Une nouvelle fois tu ne vol pas haut qu'elle tristesse dans tes messages !!
je ne suis pas ton pote et ne le serai jamais car apparemment on ne ta pas enseigner le respect des autres
Tu n'est sur ce forum que pour faire de la provocation ou insulter les autres ..
Je ne suis meme pas sur que tu es GTA mdr
Donc stp arretes de te comporter comme un enfant

Un tuto est dispo

???

Je c plu le fair il a 5 minute sa marcher et la sa va plus moi je di c patch :grrr:

Yop yop, quelques questions quand même :)
Ca fonctionne avec tous les appart ?
Ca fonctionne avec le minibus touristique dispo près des cinéma ?

Merci

Yop yop, quelques questions quand même :)
Ca fonctionne avec tous les appart ?
Ca fonctionne avec le minibus touristique dispo près des cinéma ?

Merci

faites le avec la caravanne que vous pouvez acheter sur le site c'est le moins cher et ca fonctionne ;)

Moi sa explose lorsqu'il sort donc patcher perso :(

si vous prener un tank mettez la tourelle ver la route, il faut que le tank soit collé a la porte de facon qu'elle ne s'ouvre pas du tout, sinon la voiture explose, c'est plus simple avec un bus ou un camping car, pris chez pegasus bien sur

Super les gars ! Fonctionne nickel ! Viens de testé ! :)

quelqu'un y est arrivé depuis les 10 dernières minutes? (donc apres 16H30) parce qu'avant ça marchait nickel mais depuis quand j'essaye d'aller au LSC avec n'importe quel voiture dupliquée ça me met "l'accès au LSC est impossible avec ce véhicule" alors qu'avec les non dupliqués aucun problème (sauf que si je les vend je les perd lol)

Faut que la voiture explose ou NN?

Impossible pour moi au moment d’appelé ma Karine sa me dit comme quoi j'ai déjà une véhicule perso dehors ..

Tu commande ta karin mais tu l'appele pas et tu rentre dans le lsc quand tu as reçu la confirmation de ta rebel

.qqn pourrait faire une vidéo svp

Moi perso je prend le tank je le colle devant je rentre à pied et ressort avec la voiture j'attends que le rond en bas à droite finisse de tourner, j'appel la mutuel et une fois fait je vais devant le LS je commande le Rebel et j'appel de suite le mécano j'attend que le mécano me livre le véhicule et la je rentre la voiture pour la vendre :)

Merci du partage même si j'ai déjà vu sa en 1.10

personne n'a le message "impossible de rentrer avec ce véhicule" en essayant d'entrer au lsc depuis les 30 dernières minutes en essayant d'entrer avec une dupliquée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour