ARGENT ILLIMITÉ 1.11(Avec BMX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut alterner entre la methode BMX ET REBEL sa marche .

oui avec la technique du rebel 660000 a peut près avec une ader acheter 1.11

Moi pas pourtant j'utilise les 2 méthodes :( bon c'est déjà ça 150k la coquette en 5min :)

Moi je fais la methode.avec le rebel et sa marche a tout les coups au prix fort;)

Bah je fait TOUTS les tuto a lettre
J'ai exactement ce qui faut avoir
Rond orange etc. Bon bref mais je ne la revend pas au prix fort

Je fait touts les tuto rebel bmx etc bref dupliquer ok revente ok véhiculés perdu non mais revente pas au prix fort donc je ne pige pas :(

Bah je fait TOUTS les tuto a lettre
J'ai exactement ce qui faut avoir
Rond orange etc. Bon bref mais je ne la revend pas au prix fort

Je fait touts les tuto rebel bmx etc bref dupliquer ok revente ok véhiculés perdu non mais revente pas au prix fort donc je ne pige pas :(
On vas prendre la methode du rebel pour voir ...
-Donc tu duplli avec vehicule qui bloque porte OK
-Tu a rond jaune qui tourne tu appelle mutuel tu paye assurance donc c est ta duppli OK
-Tu vas au lsc tu met les 2 roues dedans et tu appelle le mecano... OK
-Tu vas sur la rebel et tu attend que le tel descende pour voir les 2 option O et X ... OK
-Tu appui sur X et directement sur R2 si sa a marché il te dira je te ramene sa et en meme temps tu aura la cinematique de l entré au lsc OK
-Puis tu choisi vendre ( au préalable casse un peut la voiture pour avoir juste l option réparer et vendre)
Voila qu est ce que tu ne fais pas ou fais en plus d apres ceci....?
Ou alors la voiture que tu veux vendre et une duppli ou une importer ce qui explique le prix ?:mmh:

J'ai perdu ma tourismo sans fer exprès donc voiture neuve clean elle se revend 130k donc bizarre je suis à la lettre :(

J'ai perdu ma tourismo sans fer exprès donc voiture neuve clean elle se revend 130k donc bizarre je suis à la lettre :(

Tu as fais combien de duppli avec cette voiture ?
Et quel es la methode que tu as utiliser en premier?

J'ai racheter une turismo perdu en ayant mal fait venir la rebel
Donc ce qui fait que la c'est UNE nouvelle turismo
Je vien de faire celle de la technique rebel 139k :( je précise que je vien de la racheter et retuner full
Puis technique bmx mêle résultat 139k
Donc c'est chelou et encore j'aurais comprit que revend genre 400k puis 139k mais non 139k des la 1er dupli :( donc j'ai abandonner et je fait la technique de bmx avec la coquette 159k

J'ai racheter une turismo perdu en ayant mal fait venir la rebel
Donc ce qui fait que la c'est UNE nouvelle turismo
Je vien de faire celle de la technique rebel 139k :( je précise que je vien de la racheter et retuner full
Puis technique bmx mêle résultat 139k
Donc c'est chelou et encore j'aurais comprit que revend genre 400k puis 139k mais non 139k des la 1er dupli :( donc j'ai abandonner et je fait la technique de bmx avec la coquette 159k

Donc tu viens de racheter une tourismo et tu as fais la technique du rebel et tu ne la vend que 139 000$

Avant de faire le glitch une fois full tu a regarder combien tu pouvais la vendre ?

J'ai pas le rond orange, on doit le faire ne session sur invitations, avec l'appart à 400 000 ?

Merci pour ce glitch. :)

Donc tu viens de racheter une tourismo et tu as fais la technique du rebel et tu ne la vend que 139 000$

Avant de faire le glitch une fois full tu a regarder combien tu pouvais la vendre ?

Dans les facile 400k normal j'ai cru mêle avoir réussi sauf que je l'ai perdu mdr c'est pour cela que j'ai racheter une autre
Mais même son prix de vente qui est de 400k et au la new turismo je l'ai pas dupli elle se vend à 100k

Donc c'est bizarre quoi bon c'est pg 3min 159k avec coquette donc sava :)

J'ai arrêté la technique du BMX car sa ne rapporte que 150K environ par voiture alors qu'avec la technique du Rebel je me fait a chaque fois 740K avec ma Adder full.

Enjoy ;)

Pour vous dire je suis passé de 9 millions a 35 millions en 2-3 jours en y passant une bonne heure a chaque fois.

Moi je peut le faire que toute les 30 mins :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour