Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut alterner entre la methode BMX ET REBEL sa marche .
Moi je fais la methode.avec le rebel et sa marche a tout les coups au prix fort![]()
Explique ta methode etape par etape comme sa je pourrai peut etre trou er ce qui clocheBah moi pas
![]()
On vas prendre la methode du rebel pour voir ...Bah je fait TOUTS les tuto a lettre
J'ai exactement ce qui faut avoir
Rond orange etc. Bon bref mais je ne la revend pas au prix fort
Je fait touts les tuto rebel bmx etc bref dupliquer ok revente ok véhiculés perdu non mais revente pas au prix fort donc je ne pige pas![]()
J'ai perdu ma tourismo sans fer exprès donc voiture neuve clean elle se revend 130k donc bizarre je suis à la lettre![]()
J'ai racheter une turismo perdu en ayant mal fait venir la rebel
Donc ce qui fait que la c'est UNE nouvelle turismo
Je vien de faire celle de la technique rebel 139kje précise que je vien de la racheter et retuner full
Puis technique bmx mêle résultat 139k
Donc c'est chelou et encore j'aurais comprit que revend genre 400k puis 139k mais non 139k des la 1er duplidonc j'ai abandonner et je fait la technique de bmx avec la coquette 159k
Donc tu viens de racheter une tourismo et tu as fais la technique du rebel et tu ne la vend que 139 000$
Avant de faire le glitch une fois full tu a regarder combien tu pouvais la vendre ?
Tu achete a chaque fois un nouveau rebel?Moi je peut le faire que toute les 30 mins :/