Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,You must be registered for see images attach
J'aimerais savoir ce que représente ce que j'ai entouré ?
Bah justement mes vidéos n'ont pas du tout rapporté cette somme..Salut,
C'est ce que tes vidéos ont rapportés. Mais attention, c'est très approximatif![]()
Tu as fais combien de vues au total ?Bah justement mes vidéos n'ont pas du tout rapporté cette somme..
C'est ça, ça fait environ 200€Bah enfaite les 2000 qui sont afficher c juste pour les nouvelles vidéo.
Car j'avais supprimer mes vidéos d'avant et si ont compte toute mes vide] jsuis a 400.000 vues
ça fait 4 mois que j'attend.bah attands un peu
ah bah jsp peut etre que aussi le partenaire prend mais la moitier c'est pas possible est pis je pense que l'argent la c'est depuis que tu a débuter sur youtube est je pense que quand tu a lancer ta chaine tu a pas directement pris un partenariat donc je pense que c'est pour saça fait 4 mois que j'attend.
J'ai pas de partenaire l'argent que j'ai reçu sur paypal venait de youtube directement.ah bah jsp peut etre que aussi le partenaire prend mais la moitier c'est pas possible est pis je pense que l'argent la c'est depuis que tu a débuter sur youtube est je pense que quand tu a lancer ta chaine tu a pas directement pris un partenariat donc je pense que c'est pour sa
C’était sensé me faire rire ?donne les mois si ça te suiffit pas
A la base si fais des video, c'st pour le plaisir ,donc tu pourrais t'estimer heureux non?C’était sensé me faire rire ?
Frere, les autres font banav ouais c pour le plaiz moi jle dit nique sa mere yaurais pas de tune a gratter jserai pas sur youtube.A la base si fais des video, c'st pour le plaisir ,donc tu pourrais t'estimer heureux non?
Bizarre que 78€ ? Pas plus pour 400'000 vues ou 400 vues ?You must be registered for see images attach
J'aimerais savoir ce que représente ce que j'ai entouré ?