Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi ??Il suffit de bien écouté et d'observer pour que ça marche.
Il y a encore d'autre bug sur le jeu.
Seulement certain moi j'ai aucun problème, après si certaine personne n'ont pas le niveau intellectuelle pour comprendre ça on ne peut pas non plus leur en vouloir c'est comme moi et l'orthographe.Je partagerai ça plus tard , si j'en ai envie.
un simple truc tous simple les gens callent ici.
C'est pas une mission spécifique a faire il faut juste avoir terminé la mission avec lifeinvader pour avoir la bourse.C est avec quel perso la mission ?
J ai bien compris. Je voulais juste savoir avec quel perso ce fait la mission de lifeinveder. Mais c est bon je l ai faite avec mickael. Merci.C'est pas une mission spécifique a faire il faut juste avoir terminé la mission avec lifeinvader pour avoir la bourse.
Apparemment il y a une mise à jour aujourd'hui, aurait-il fixé ce bug?- Un Max de thunes en solo très facilement sur PS4 et Xbox ONE -
Salut
J'ai trouver une erreur dans le jeu qui est fort sympa avec la bourse.
Vous gagnerez des sous sans rien faire, et sans risques... c'est pas bon ça ?
J'ai donc fait une vidéo pour vous montrez ça , c'est plus simple .
C'est vraiment pas dure.
Merci à vous et abusez s'en pas trop !Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu as pas envie de répondre tu réponds pas gars!Vous testez car je vis pas dans GTA5 Ps4 h24.
c'est juste que je suis pas chez moi, et si les gens n'étaient pas aussi assisté comme tu dis, tu aurais pas de raison d'être!Si les gens étaient pas aussi assistés , on passerai pas notre temps à vous répondres pour rien.
C'est simplement mon post donc j'y répond. mais ça serra la dernier sur se forum.c'est juste que je suis pas chez moi, et si les gens n'étaient pas aussi assisté comme tu dis, tu aurais pas de raison d'être!
très bonne décision.C'est simplement mon post donc j'y répond. mais ça serra la dernier sur se forum.
très bonne décision.
je t'encourage juste ça fera plaisir à tous les assistés!Avec des gens comme toi, c'est sur. c'est plus simple.