celui qui réussir a le faire poste une vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh si tu veut mais ta quoi a posté ce commentaire j'ai pas dit que c un glitch MAIS UNE FAIL donc avant de l’ouvrir vas lire et perso moi et mes pote sa marche a tout les couopquel glitch ?????? y'a pas de glitch, c'est un bug des serveurs rockstar. session sur invit, vous inviter un pote et la "peut etre" il va y avoir des respawn de fourgon. je dis peut etre car cela n'arive pas tout le temps. il faut tomber sur la bonne session. rien a voir avec un glitch.
ptin tu veut pas embêter quelqu'un d'autre ? plz srx tu me casse les piedTu parle pas d'autorisation pour video de "glitch" ??? Le mot glitch est present dans le titre du suje nn ???....bref jackte pas...reflechis.
Mais mec t'est reelement limiter intelectuellement ou tu le fais expres ? C'est pas un glitch mais un bug sur les serveurs rockstar. C'est pourtant claire non ?? Et fait pas l'mec souler, assume tes ecrits !! T'es le genre de mec qui me repondrait que le cheval blanc d'henri4 est vert....ptin tu veut pas embêter quelqu'un d'autre ? plz srx tu me casse les pied![]()
ok garde sa pour toi moi je fait des topic au moins et évite de faire le bonhomme a part dire de la merde je vois pas ce que tu fait sur ce forumMais mec t'est reelement limiter intelectuellement ou tu le fais expres ? C'est pas un glitch mais un bug sur les serveurs rockstar. C'est pourtant claire non ?? Et fait pas l'mec souler, assume tes ecrits !! T'es le genre de mec qui me repondrait que le cheval blanc d'henri4 est vert....