Argent et RP facile (mission)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Born To Paint

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut a tous,

voici une petite vidéo pour les joueurs en manque de thune et ayant un petit niveaux et ne pouvant pas faire de gros glitch car peut d'argent.

Aller dans session sur invitation
Choisissez la mission "belle récolte" de trevor
Changer la difficulté en "difficile"
Ensuite lancer la mission , attention ayer des bombes collantes sur vous
Prener une voiture ou la votre et rdv sur le lieu de la mission
Arrêter la voiture a 20\30 mètres du pont lancé une bombes entre les deux méchants devant le pont
Ensuite aller placer en travers du pont la voiture et sortez y
Prendre une arme et tirer en direction de la maison, n'y aller pas , rester proche du pont
Un fourgon des mechant va venir vers vous et va donc se retrouver bloquer par la voiture sur le pont
Tuer le conducteur , déplacer la voiture, preneur le fourgon et ramener le a la caravane de Trevor
La mission est fini

La mission vous fera gagner entre 9000 et 13000 dollar ainsi que entre 1000 et 2000 RP

Plus vous attendrez de livrer le camion , plus la somme sera conséquente

Vous pouvez faire cette mission a plusieurs

Rejouer la mission plusieurs fois si besoin

Vidéo by sankah

A+

tu fai la meme chose avec vol d'info et tu gagne 30k 5000rp

Oui c'est sur mais je trouve cela plus facile et plus rapide

ou se trouve la mission vol d'info svp ?

Faut avoir level 75
Vol d indormation tu touchera 13000 dollars et 2600 RP

pour se qui ne savent pas les mission comme vol d'info grand nettoyage et toute autre ou il n'y a pas de limite de temp il faut vraiment que vous preniez le maximum de temps pour la faire plus vous êtes long plus vous gagnez

Oui, ca fonctionne mieux avec vol d'info' je trouve perso.

moi grand nettoyage avec un tank au lieu du buzzard jenpoche 22 mille dollars sinon avec le buzzard faut un peut tourner en rond pour faire passer le temp et si vous réfléchissez un peu les gens ces vraiment celle-ci la mieux car zéro munition utiliser seul perte 200 dollar pour pegasus alors que vol d'info minimum 4000dollar de munition et si tu la fais en 2speed tempoche que 14 mille donc en gros tu gagne 10mille en déduisant les munition après ces mon avis je juge pas

moi grand nettoyage avec un tank au lieu du buzzard jenpoche 22 mille dollars sinon avec le buzzard faut un peut tourner en rond pour faire passer le temp et si vous réfléchissez un peu les gens ces vraiment celle-ci la mieux car zéro munition utiliser seul perte 200 dollar pour pegasus alors que vol d'info minimum 4000dollar de munition et si tu la fais en 2speed tempoche que 14 mille donc en gros tu gagne 10mille en déduisant les munition après ces mon avis je juge pas

+1 c'est celle que je chain quand je suis motivé. Mais en tank c'est trop long ta le temps de la faire 2 fois en buzzard à gagner 13-16k$ à chaque fois.
Et c'est surtout une mission beaucoup plus facile que vol d'infos qui rapporte plus car plus haut lv.

Même si il faut un buzzard au minimum pour en profiter.

Oui mais pour ceux qui non pas de thune pour même acheter un buzzard comment ils font autrement?
Moi j'ai repris GTA il y 2 mois, je n'ai pas pu profiter de tout les glitch possible , j'ai réussi tant bien que mal a m'acheter des voiture en faisant des petites missions et par des âmes charitable qui m'ont donner des voitures pour les cendres.
Mais voilà aujourd'hui je n'ai rien encore comme thune...
Je ne peux faire de dupli car pas les deux apparts et parceque j'y comprend rien lol

Mais si quelqu'un veut bien m'aider je me co ce soir vers 21h

Voici mon Psn : Alex-Veckring

Merci d'avance

Oui mais pour ceux qui non pas de thune pour même acheter un buzzard comment ils font autrement?
Moi j'ai repris GTA il y 2 mois, je n'ai pas pu profiter de tout les glitch possible , j'ai réussi tant bien que mal a m'acheter des voiture en faisant des petites missions et par des âmes charitable qui m'ont donner des voitures pour les cendres.
Mais voilà aujourd'hui je n'ai rien encore comme thune...
Je ne peux faire de dupli car pas les deux apparts et parceque j'y comprend rien lol

Mais si quelqu'un veut bien m'aider je me co ce soir vers 21h

Voici mon Psn : Alex-Veckring

Merci d'avance
essai le glich dupli avec un pote, facil et rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour