Salut, aujourd'hui petit tutoriel pour vous aider à vous faire de l'argent en tant qu'étudiant et avoir des réductions sur de nombreux sites.
Pour commençais pour les réductions il y a le site unidays :
Maintenant comment se faire de l'argent en tant qu'étudiant ??
Perso je suis coursier depuis maintenant 2 ans et je trouve que c'est la meilleures alternatives pour gagner de l'argent rapidement avec aucune contrainte d'horaires ou autre. Actuellement avec Deliveroo je tourne à 20€/h ce qui n'est pas rien tout de même. Si vous souhaitez devenir coursier c'est très simple :
1 Créer un statut auto-entrepreneur
2 Inscrivez vous chez Deliveroo ou Uber LIEN Deliveroo :
3 Attendre la validation des documents
4 Rouler et gagner de l'argent
Pour commençais pour les réductions il y a le site unidays :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( sans lien de parrainage
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui vous permet d'avoir accès à de nombreuses réductions sur de nombreux site (Apple, Asos, Nike...)Maintenant comment se faire de l'argent en tant qu'étudiant ??
Perso je suis coursier depuis maintenant 2 ans et je trouve que c'est la meilleures alternatives pour gagner de l'argent rapidement avec aucune contrainte d'horaires ou autre. Actuellement avec Deliveroo je tourne à 20€/h ce qui n'est pas rien tout de même. Si vous souhaitez devenir coursier c'est très simple :
1 Créer un statut auto-entrepreneur
2 Inscrivez vous chez Deliveroo ou Uber LIEN Deliveroo :
(sans lien parrainage :
) lien Uber :
(sans lien parrainage :
)3 Attendre la validation des documents
4 Rouler et gagner de l'argent
You must be registered for see images attach
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: