Argent & Cadeaux Easy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Réactions
168
RGCoins
50
Bonjours tout le monde,
Je vous propose aujourd'hui un site qui vous donne la possibilité de gagné de nombreux et gros cadeaux facilement.
Le principe est comme Prizee sauf que comme le site est à son début il font gagner un maximum de cadeaux pour attiré un maximum de personnes alors profitez-en dès maintenant !
Le site en question:
Dès votre inscription vous gagnez 20€, je vous conseil de confirmé votre adresse mail en cliquant sur le petit onglet à droite du site (il sera largement visible) et de confirmé vos informations personnelles qui vous faits gagner encore de l'argent.
Le point fort du site c'est que l'argent que vous gagnez est en euros contrairement à prizee.
Sur ce Ciao les gens ! :D

Tu a des preuve de paiement ? :mmh:

Je vous redis sa !

Comment on fais pour gagner rapidement de l'argent ?

Bonjours tout le monde,
Je vous propose aujourd'hui un site qui vous donne la possibilité de gagné de nombreux et gros cadeaux facilement.
Le principe est comme Prizee sauf que comme le site est à son début il font gagner un maximum de cadeaux pour attiré un maximum de personnes alors profitez-en dès maintenant !
Le site en question:
Dès votre inscription vous gagnez 20€, je vous conseil de confirmé votre adresse mail en cliquant sur le petit onglet à droite du site (il sera largement visible) et de confirmé vos informations personnelles qui vous faits gagner encore de l'argent.
Le point fort du site c'est que l'argent que vous gagnez est en euros contrairement à prizee.
Sur ce Ciao les gens ! :D
Moi le lai ce site mais c pas de largent mais juste des cadeaux

Oui mais tu gagne tes cadeaux en fonction de l'argent que tu as c'est beaucoup plus réaliste que prizee ou tu gagnes rien Uu :D

j'ai 45 euros mais jpense que cest fake.

Non comme je l'ai dis le site essaye d'attiré beaucoup de monde pour son départ sur le web !

Je nit crois pas moi perso :/

Il vous suffit d'essayer !

Je vais peut etre essayer après screen de payement ! :ok:

Retrait paypal possible?

Non il t'envois un chèque de la valeur de cadeaux choisi !

c'est bizzare des l'inscription tu gagne 20 euro tu change d'ip d'adresse a chaque fois tu et riche

Non tu as un seuil minimum lol petit malin ;)

J'ai déjà 23€

sa sent le fake et en plus c'est ton liens de parrainage (d)

C'est pas un fake les gens Uu' C'est un site similaire à prizee qui fais gagner de l'argent aux gens pour débuter sur le web !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour