Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu ma pas encore accepter mon psn c HK__91
Ok mais vers midi c'est pas un peu.. long ? ^^' bref merci en tous cas pour ta gentillesse !
Tu peux juste répondre à ma convers ça fait depuis hier soir que j'attends une réponse je sais tu as beaucoup de convers mais tu peux répondre à la mienne stp ? MerciJe t'ai accepter, tu veux une photo comme quoi je t'ai en amis ?
Je fais déjà un service gratuit donc après voila c'est pas moi qui perd quelques chose mais toi donc je fais au heure que je peut(veux)
Tu peux juste répondre à ma convers ça fait depuis hier soir que j'attends une réponse je sais tu as beaucoup de convers mais tu peux répondre à la mienne stp ? Merci![]()
OK merciComme j'ai indiqué dans le topique hier soir j'ai eux un problème.
Après moi je fais ça gratuitement donc voila quoi.. c'est pas de ma faute si j'ai 36 000 demandes ( expression '' mais bon si on continue comme ça je l'ai aurais bientôt ).. ^^
Sinon , je vais vérifié ta conversation.
Pour 12h ce serait bon. ?
Johann' je suis sur le gta online, je tes envoyer un msg psn![]()
tu pourras me faire mon lvl 100 ?J'y suis. As tu un micro ?![]()
Oui, j'attend ton inviteJ'y suis. As tu un micro ?![]()
tu pourras me faire mon lvl 100 ?![]()
Oui, j'attend ton invite![]()
Ouai je t'attendOui, j'ai tout marquer les identifiants des comptes de RGFR sur bloc-note je vous fait ça cette après midi pour l'instant je fait l'argent.
D'accord, je fini une petite mission online lol ^^

Ok encore merci d'avanceOui, j'ai tout marquer les identifiants des comptes de RGFR sur bloc-note je vous fait ça cette après midi pour l'instant je fait l'argent.
D'accord, je fini une petite mission online lol ^^
alors? ^^ j'essaie de te rejoindre mais tu quittes tout le temps partie ^^