Argent ( 5 M maxi ) + niveau ( 100 maxi ) gratuit ! ( plus disponible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de retesté 4 fois est sa marche toujours pas :grrr:

ou alors peut être : enleve le commentaire, tu fais fais un déco/reco et sa marche normalement

Débranche ta box internet peut etre...

Puis quoi encore ? :troll: LOL

ou alors peut être : enleve le commentaire, tu fais fais un déco/reco et sa marche normalement

Comme j'ai montré sur la photo , j'ai enlever le commentaire donc oui j'ai testé vos technique +6/7 fois est sa marche toujours pas donc '' SONY '' commence vraiment à me foutre en rogne sa fais plus d'1 mois que ce bug dure pour tout le monde presque >< !

simplement tu change d'avatar, tu mets un commentaire et tu déco reco, puis tu lance un jeu rapidement
et après si sa marche tjrs pas go deco reco EN JEU ca marchera

simplement tu change d'avatar, tu mets un commentaire et tu déco reco, puis tu lance un jeu rapidement
et après si sa marche tjrs pas go deco reco EN JEU ca marchera

Justement , j'ai changé aussi d'avatar est même la couleur du truc avant j'avais tout mis en orange ^^'
Bref, sa commence à m'énerver est puis y'a pas que a moi que sa fais ça donc voila quoi va falloir faire quelque chose!

Chepa .... Change le fond d'écran ?

B'soir,
Déconnecte toi, va dans les paramètres réseau, teste ta connexion puis re-connecte toi sa devrait marcher. ;)
( Et si c'est encore possible mon PSN: Chido0-93 pour de l'argent stp )

Ta un soucis de co c'est sa ? Mais j'aimerais savoir si c'est toujours bon pour les levels ? ( Je te ferait des edits si tu veut :) )

Essai sa : http://reality-gaming.fr/threads/avoir-ses-amis-apres-le-petit-bug.210987/#post-2169757

J'ai beaucoup , beaucoup , beaucoup de demande donc si vous êtes pas patient pas grave.

Toujours disponible , mais surchargée de personnes qui veulent l'acquisitions d'argents/niveaux.

Comme j'ai dit , à 21h15 rendez vous en ligne :) , mon skype : johannii.kisfff
Demain disponible :) ?

Bonjour tout le monde.

J'ai allumer ma playstation , est par miracle sa remarche ! :)
Je vous est tous accepter donc à vous de me dire quand vous êtes prêt ! :)

Je suis prêt dans 30min 45min ;) sinon je te dis quoi ici

oui j'ai micro + toi add moi : lorendedke_hack vue que je me co sur la play que après ;)

Johann tu peut me faire les Lvl Stp :( mon pseudo c'est xelos_cauze

Johann tu peut me faire les Lvl Stp :( mon pseudo c'est xelos_cauze

Comme j'ai répondu avant pour les niveaux il faut passer en privée car j'ai besoin du compte en personne par contre pour l'argent pas obligé.

Moi PSN: ULtiMaTe_-RGFR
Please
5M et lvl 100 :) Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour