Argent ( 5 M maxi ) + niveau ( 100 maxi ) gratuit ! ( plus disponible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'veu bien si c encore possible
Merci
Mon psn: Hk__91 (avec 2 tirets)

Tu as trop d'amis :(
Je peux mettre moins de 5 millions mais bon .. pourquoi avoir moins ? Je comprend pas ton raisonnement lol ^^'

Non , tu n'arrive pas trop tard. PSN : johann-60zow ajouté moi , rendez vous ce soir à 21h15.

Je suis occupé , à toi de m'ajouté.

Merci.

J'espère que c'est pas de la douille, j'attends ton acceptation et ton invitation :)

Si sa serait de la douille je n'aurait pas donner mon skype Panda13 hein ;)
Puis la j'ai un problème , je n'arrive pas à voir ma liste d'amis sur le psn o_o

Il faut déconnecter et reconnecter, puis si sa marche pas allumer et éteindre.
Accepte moi skype :)

moi je veut pour le lvl
Je te passe un de mes comptes et on fait comment apres?

On est l'heure nan ?

J'arrive pas à voir la liste de mes amis sur le psn >< !!!

Je viens de le faire 12 fois avant que ça marche :|

non , dans ton commentaire met rien ( vide ) , tu fais ok , tu éteints ta play tu la rallumes et normalement tu as re tes amis ( j'ai fais cette méthode ) et sa marche ! Si ca ne marche toujours pas remet un commentaire , deco toi puis reco toi , re met un commentaire vide , éteint ta play rallume la et le tour est joué ;)
psn : lorendedke_hack ( je t'ai add mais trop d'amis )

Je viens de le faire 12 fois avant que ça marche :|

12 fois ? o_O

non , dans ton commentaire met rien ( vide ) , tu fais ok , tu éteints ta play tu la rallumes et normalement tu as re tes amis ( j'ai fais cette méthode ) et sa marche ! Si ca ne marche toujours pas remet un commentaire , deco toi puis reco toi , re met un commentaire vide , éteint ta play rallume la et le tour est joué ;)
psn : lorendedke_hack ( je t'ai add mais trop d'amis )

Je test ça je vous dit ce qu'il en n'est.

Alors ?

Toujours pas ..

1382384329-image012.jpg

Tu fais toujours lvl 100?

Tu vas dans PSN, déconnexion, reconnexion plusieurs fois ? Éteindre rallumer ? Car ça a marchait moi ):

Re fait la manip' plusieurs fois , moi je ne comprends pas je l'ai faite une fois et sa a fonctionné , je l'ai dit à des potes et eux doivent le faire plusieurs fois

Débranche ta box internet peut etre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour