Argent ( 5 M maxi ) + niveau ( 100 maxi ) gratuit ! ( plus disponible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi , m'as demande tu peut la faire quand tu veut , j'suis pas pressé :)
Avant demain si possible par contre (d)
Mici (l)

Je t'ai envoyée un message ^^

J'ai plus de 30 messages donc désoler si je répond pas toute suite hein ^^'

Sinon, je n'ai pas dit que pour l'argent il me faut vos compte j'ai dit pour les niveaux donc ne pas tout mélanger hein :)

Intérésé pour lvl 100

Psn dursun-95110

J'ai plus de 30 messages donc désoler si je répond pas toute suite hein ^^'

Sinon, je n'ai pas dit que pour l'argent il me faut vos compte j'ai dit pour les niveaux donc ne pas tout mélanger hein :)
comme je te l'es dis pour mon cas tu peut le faire demain matin :)

Je suis dedans ?

Interesser pour les 5m

A
Hum , regarde ce que j'ai écrit au dessus ^^'
Ahh désoler j'avais pas vue le message , y'a pas de problem je peut attendre c'est pas un soucis

Fiable pour lvl ?

Interressé aussi pour l'argent.

Tout ceux qui veulent juste l'argent, ne m'envoyé pas de MP ajouté directement johann-60zow je vous envoie une invitation vers 21h15 .. :)

Normalement tu peut mettre l'argents que tu veut ? (d) :$

j arive pas trop tard ?? mon psn baptiste591 et mon skype stoomz59 pour le lobby gratuit ??

Tout ceux qui veulent juste l'argent, ne m'envoyé pas de MP ajouté directement johann-60zow je vous envoie une invitation vers 21h15 .. :)
Ok ajoute moi c'est fezad mon psn

Normalement tu peut mettre l'argents que tu veut ? (d) :$

Je peux mettre moins de 5 millions mais bon .. pourquoi avoir moins ? Je comprend pas ton raisonnement lol ^^'

j arive pas trop tard ?? mon psn baptiste591 et mon skype stoomz59 pour le lobby gratuit ??

Non , tu n'arrive pas trop tard. PSN : johann-60zow ajouté moi , rendez vous ce soir à 21h15.

Ok ajoute moi c'est fezad mon psn

Je suis occupé , à toi de m'ajouté.

Merci.

Je peux mettre moins de 5 millions mais bon .. pourquoi avoir moins ? Je comprend pas ton raisonnement lol ^^'

Non , tu n'arrive pas trop tard. PSN : johann-60zow ajouté moi , rendez vous ce soir à 21h15.

Je suis occupé , à toi de m'ajouté.

Merci.

Tkt c'est bon je t'ai add

Si tu est virifier je veut bien et surtout sil n'y a pas de ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour