Aretter de Cheater Ghost ****** !!!

On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker
TU SAIS ON HACK PCQ ON EN A LA POSSIBILITER SI LES CREATEURS DES JEUX EN QUESTION SECURISAIENT BIEN LEUR JEUX ON NE POURAIENT PLUS HACKER MAIS POUR LE MOMENT ILS DONNENT L IMPRESSION DE SEN BATRE LES COUI**** DONC NOUS ON CONTINUS :troll:

j'ai rien dit se msg dates de longtan maintenant hacker le :) j'aurais bientot ma Dex ;) et ra pas le droit d'ecrire en MAJ :)

Arretez de vous plaindre des boosters et des lobbys prestiges.

En quoi ça vous gene? Tu m'expliques?

Les boosteurs sont sur un serveur entre eux ils embetes personnes.

Le hack prestiges, stats, ou autres va permettre d'avoir les cartes de visites, des stats cheatés, un prestige max

En quoi ça t'empeche de jouer??

Apres les classes invincible c un autre soucis.

Le hack prestiges, stats, ou autres va permettre d'avoir les cartes de visites, des stats cheatés, un prestige max

J'avais la flemme de le dire x)

oui c'est vrai sauf que la plupart des gens se permettent de se mettre full atouts ou des killstreaks abusés je sais pas comment et là ça pourrit le jeu

oui c'est vrai sauf que la plupart des gens se permettent de se mettre full atouts ou des killstreaks abusés je sais pas comment et là ça pourrit le jeu
De toutes facon un sa va finir par vous soulez que des jeux de guerres moi perso j'en peut plus maintenent je joue a des vrai jeux avec une histoire interessante tous sa ex : Uncharted, Infamous, Watch Dogs etc...

De toutes facon il a retourner sa veste il est passer du coter des pourisseur de COD

Retour