Aretter de Cheater Ghost ****** !!!

Je fait du big xp sans me mettre invincible bien sur mais bon j aide les gens a up vite leurs levels :troll:

Je m'en fou se message dates Je Hack les COD Maintenant

:bye: Aurevoir les joueur Normaux :D

Fallait le dire enfaite je mais god mode radar red boxe big xp et custom spawn trap :troll::crazy:

mais la faut je trouve un autre serveurs cars H24 des deconexion ses chian :(

On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker

perso j'aime pas ce jeux, tous ai nul donc decu une fois de plus par call of duty ^^ si je le cheat c'est pour faire des partie fun, et puis si tu n'ai pas content revend le ^^

On peut toujours tricher sur battlefield.. Je le confirme car je sais comment, je suis le #1 sniper au monde sur bf4 en trichant xD.. Je suis un veteran 11 Battlefield ...... Je joue tres bien mais j sais tricher tres bien aussi .. Ta commencer a jouer bf3 .. C sur que vous savez pas tricher dessus ( peut etre vs avez essayer mais vs vs etes fait bannir :pasdaccord:).. Les vieux gamers qui ont jouer a Ps1 en 1994 comme moi ont leur technique sur tous les jeux .. Si tu sais pas tricher ou hacker .. Ne soit pas si Jaloux ..

Les gens ne valent pas tout le mal qu'on se donne pour qu'ils pensent du bien de vous. .. Ils sont bêtes !. .. Ce sont eux qui exigent que vous preniez des airs vertueux et c'est à qui trichera le plus.

L'Homme qui regardait passer les trains
[ Georges Simenon ]

Au moins sur la Nintendo 3DS il n'y a pas de hack pour ghost :troll:

C'est décider j'ai formater mon ordi pour tout effacer les hack , j'ai remis ma console en OFW pour etre sure je l'ai formater après , j'ai apeller sony pour supprimer mes comptes. Bref, tu ya crues quelques secondes , c'est sa l'important.

Ouais ça en devient gavant !

Y'as des cheaters même dans BF4 hein y'en a partout. :)

On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker
Se post date donc sa setais avant maintenant Fuck is Call of niquer tous les cod a pars Mw2 :'( :troll: les Moddeurs je vous aime <3

Au lieu de pester contre le surnombre de hackers sur Ghosts, je te conseille plutôt de revoir un peu ton orthographe. Elle fait peine.

Ah je suis dyslexique sa te pose un probleme ?

Absolument. Tu sais il existe une fonctionnalité révolutionnaire qui souligne en rouge quand tu écris une faute tu peux t'en servir.

Perso les jeux de guerre sa ma tellement soûler que j'y vais plus problème régler ^^ ;)

U mad bro ? :troll:
Sérieusement comme tu dis, on paie un jeu 70euros, on en fait ce que l'on veux. Les développeurs on qu'a bien faire leur taf c'tout. Avec le RTE tout les jeux avec EBOOT + .self peuvent être moddé.
Bouge sur BF4 on a pas besoin de toi.. Un de moins ou de plus c'est pareil :troll:

Bien dit, ons et pas la pour se faire insulter :pasdaccord:

marre des jaloux qui savent rien faire que râler car ils se font démonter par des hackers, ou des mecs forts.
c estmarranr, mais c est les mêmes que tu retrouve a payer X starpass pour unlocker.
hey mec, acheté toi une ps4, yaura pas de hackers dessus, mais le niveau est très faible... en fait c est des mec comme toi qui jouent!!! j ai beau r-te sur les call offs, j te casse le c.. sur ps4 sans hack, et tu vas encore te plaindre!!!!!!!!!!
achète une wii pov type et mario bross, comme ca, tu verras ya pas de hackers

Elle a du faire mal celle la mdr

Retour