Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, t'es sur un forum et gaming et de hack, c'est pas beau de ragerOn achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker
t trop fort mdrrrrJ'avoue ton message sur RG ma fait réfléchir toute la nuit je pense que je vait arrêter les hack sur les call of c'est pas bien pour les joueurs mais surtout pour activision qui perd de l'argent et après la société va couler et on aura plus de call ofleure2:
(TU PEUT TOUJOURS COURIRh4ck forever
)
![]()
Bien parlermarre des jaloux qui savent rien faire que râler car ils se font démonter par des hackers, ou des mecs forts.
c estmarranr, mais c est les mêmes que tu retrouve a payer X starpass pour unlocker.
hey mec, acheté toi une ps4, yaura pas de hackers dessus, mais le niveau est très faible... en fait c est des mec comme toi qui jouent!!! j ai beau r-te sur les call offs, j te casse le c.. sur ps4 sans hack, et tu vas encore te plaindre!!!!!!!!!!
achète une wii pov type et mario bross, comme ca, tu verras ya pas de hackers
Bienvuemarre des jaloux qui savent rien faire que râler car ils se font démonter par des hackers, ou des mecs forts.
c estmarranr, mais c est les mêmes que tu retrouve a payer X starpass pour unlocker.
hey mec, acheté toi une ps4, yaura pas de hackers dessus, mais le niveau est très faible... en fait c est des mec comme toi qui jouent!!! j ai beau r-te sur les call offs, j te casse le c.. sur ps4 sans hack, et tu vas encore te plaindre!!!!!!!!!!
achète une wii pov type et mario bross, comme ca, tu verras ya pas de hackers
Ce pour sa que tu est tout le temps co avec ton tool a coter au cas si tu te fais défoncer,@SwiiTsh♥No RAGE noob sans hack on sait jouer aussi rageux !
Tu aurait une DEX t'aurait fait la même