Aretter de Cheater Ghost ****** !!!

On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker
tes marrant qui fait des hack :)

moin de hackeur sur bf

U mad bro ? :troll:
Sérieusement comme tu dis, on paie un jeu 70euros, on en fait ce que l'on veux. Les développeurs on qu'a bien faire leur taf c'tout. Avec le RTE tout les jeux avec EBOOT + .self peuvent être moddé.
Bouge sur BF4 on a pas besoin de toi.. Un de moins ou de plus c'est pareil :troll:

Pourquoi tu rage ? :troll::love:

Mdr

On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker
C'est notre argent donc, ta gueule. :)

Pas de gromot :p j'avoue il a raison d'un coté nan il fait ce qu'il veut et c'est pas fun defois .. m bn :troll:

J'avoue ton message sur RG ma fait réfléchir toute la nuit je pense que je vait arrêter les hack sur les call of c'est pas bien pour les joueurs mais surtout pour activision qui perd de l'argent et après la société va couler et on aura plus de call of :pleure2:

(TU PEUT TOUJOURS COURIR :D:neo:h4ck forever :neo:):troll:

J'avoue ton message sur RG ma fait réfléchir toute la nuit je pense que je vait arrêter les hack sur les call of c'est pas bien pour les joueurs mais surtout pour activision qui perd de l'argent et après la société va couler et on aura plus de call of :pleure2:

et oe bien dit ;) :D

Ta raison !

Tant que eux gagnent de l'argent , ils 'en tape complétement des hackeurs. Ils vont ban pendant 3 mois et après Ghost part aux oubliettes. Ils sortent a peu près le même jeux chaque qu'année. Franchement à part le menu, les armes,les modes et les cartes je ne vois pas trop ce qui change. Ils disent qu'ils ont changé de moteur graphique mais je ne vois pas où se trouve la différence.

oue dommage m bn c comme mw3 ghost

J'adore Call Of Duty mais depuis quelques temps ce jeu est devenu injouable ,Call Of Duty Ghost vien a peine de sortir dès le premier jour il est hacker j'apelle sa du foutage de geule mais bon si un jour un Call Of Duty ne sera pas hacker il neigera .Je comptait acheter Call Of Duty Ghost mais juste a cause des hack je vais acheter BattleField 4 car vue qu'aparament il n'y a aucun hack et que les critiques sont assez bonnes je pense qu'il vaut mieu faire l'achat de BattleField 4 que Call Of Duty Ghost .Voila ceci est mon avis apres vous avez le vautre .Bonne soirée :love:

Cordialement MrMe6a .

bref je continu hacker me sur gta5 :troll:

Et le mec post ça sur un forum qui est a la base uniquement que pour les glitchs/hacks (d)

donc on sen fou :p

pq

Retour