Arène Bo3 , on en parle?

zL Mezza

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Ce mode a tout pour plaire: l'équivalent de la compete avec le ban and protect mais mon dieux qu'est ce que c'est nul...

Je ne trouve jamais de partie quand j'en trouve enfin une c'est pas équilibré jnsuis contre des gens qui ont le double de mon grade et avec des gens qui ont la moitié du mien, et ca quitte toujours je me retrouve en 2 v 4 etc ça me soul à moins de jouer en équipe tu peut pas jouer impossible d'être avec 4 random equilibre qui ragequit pas ca me soul ...

Et vous c'est comment ?

Salut,

Sa a toujours été comme ça sur les COD ou y'avais un mode compétitions ...
La plus part des joueurs sont en équipe de 4 ce qui est bien mieux pour jouer dans ces modes.

J'ai toujours eux aussi des joueurs plus fort et pas forcément du même grade et d'autre avec moi souvent moins fort..

Et comme tu le dit énormément de RAGE QUIT et quand tu trouves des parties ben c'est horrible...
Sans parler des problèmes de connexion..

C'est désolant le mode est tellement cool ça change du rush domination pour up à fond en plus le ban and protect je trouve ça top mais les gens qui ragent quit et l'équilibrage ça gâche tout c'est tellement dommage je fais 1/2 partie d'arène par semaine max alors que si ça marchait bien j'irais plus souvent , du coup je fais comme tout le monde je joue en mode nuketown pour faire des kills sinon voila

Voilà première partie pas equilibre je réussi à gagné deuxième partie pas equilibre 1 Afk et 400 de ping toute la partie j'ai perdu l'étoile d'avant résultat c'est comme si j'avais mas joue

Sa a toujours été comme ça sur les COD ou y'avais un mode compétitions ...
Euuh sur BO2 la Ligue était plus "potable" ;)
Ce mode a tout pour plaire: l'équivalent de la compete avec le ban and protect mais mon dieux qu'est ce que c'est nul...

Je ne trouve jamais de partie quand j'en trouve enfin une c'est pas équilibré jnsuis contre des gens qui ont le double de mon grade et avec des gens qui ont la moitié du mien, et ca quitte toujours je me retrouve en 2 v 4 etc ça me soul à moins de jouer en équipe tu peut pas jouer impossible d'être avec 4 random equilibre qui ragequit pas ca me soul ...

Et vous c'est comment ?
Après oui c'est vrai que le mode devrait subir des MAJ pour être meilleur qui sait peut être que ça va venir :)
Sinon la solution c'est de jouer en squad de 4 :ok:

Bo2 en terme de co c'était 10x mieux je trouve sur bo3 ya double xp c'est impossible de jouer tlmt ca bug

Dans ce mode il y a pas mal de rage quit, ce qui est assez relou, et le système de grade est vraiment pourrav' : un jour j'suis tombé contre des grade 12 et ils étaient vraiment à chier. En brf, l'arène c'est pas terrible.

Et vous c'est comment ?
Si t'es pas content, trouves toi une team pour faire des lans ;)

Perso j'y joue avec mon frère jamais de souci de co si ya du rage quitte on Win souvent 2vs4.
Mais c'est vrai que sa rage quitte souvent et le grade sa veux rien dire je défonse les grade expert tt le temps

Encore une fois la preuve de la mzrde arène : deja j'ai perdu 1 grade apres la maj sans raison j'étais 3 je suis 2 ??
Ensuite je tombe avec des noob D qui rage quit je fini en 1v4 et maintenant mes alliés bannissent : raps,écorcheur en r&d putain j'en ai marre

je prefere la ligue de advanced warfare

Encore une fois la preuve de la mzrde arène : deja j'ai perdu 1 grade apres la maj sans raison j'étais 3 je suis 2 ??
Ensuite je tombe avec des noob D qui rage quit je fini en 1v4 et maintenant mes alliés bannissent : raps,écorcheur en r&d ****** j'en ai marre
Nouvelle saison c'est tout

Clutch 1vs4 à chaque manche d'Snd et vous ? je win biensur lol,tellement de niveaux sur PS4...

Retour