Archive ShoutBox.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted575010
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted575010

• Nom de la suggestion : Mettre une archive ShoutBox.
  • Type : Techinique & communautaire.
  • Description de votre idée : En fait, dans un topic, tous les messages posté sur la ShoutBox, seront affiché dedans, pour facilité la tâche aux membres du staff.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Dernière édition par un modérateur:
  • Description de votre idée : En fait, dans un topic, tous les messages posté sur la ShoutBox, seront affiché dedans, pour facilité la tâche aux membres du staffs.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Salut, :)

Il me semble que ça a déjà été proposé, et refusé ;)

• Description de votre idée : En fait, dans un topic, tous les messages posté sur la ShoutBox, seront affiché dedans, pour facilité la tâche aux membres du staffs.
Je pense que le staff possède déjà une archive de la shoutbox dans leurs zones privées. ;)

Bonne soirée,
Loucasse GTP

Déjà proposé et refusé il me semble. :)

ils doivent deja avoir un type d'historiques :mmh:

D'accord. ;)

Alors, j'attends un membre du staff pour qu'il déplace le topic. ;)

Bonne soirée,

• Description de votre idée : En fait, dans un topic, tous les messages posté sur la ShoutBox, seront affiché dedans, pour facilité la tâche aux membres du staff.
ben a ce moment la c'est plus une shoutbox...

ben a ce moment la c'est plus une shoutbox...
La ShoutBox restera, mais juste, un bot postera les messages dans le topic, c'est comme une historique de la ShoutBox le topic, tu comprends ce que je veux dire ? ^^

La ShoutBox restera, mais juste, un bot postera les messages dans le topic, c'est comme une historique de la ShoutBox le topic, tu comprends ce que je veux dire ? ^^
Oui mais c'ewt pas le but une shoutbox doit etre ephemerr d'ou son nom

Les admins ont déjà accès a ceci
des nouveauter vont arriver sur la shoutbox toute façon

tu pourra signaler un message donc le staff pourra voir le message

Il y ont déjà accès :)
(Les Admins en tout cas) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour