Résolu archa ou chasseur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VirTuOZz_67

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde donc je me suis procurer destiny il y a 4 jours de ca, et je possède un chasseur niv 26 avec un bon stuff, et je voulais savoir si se serait mieux d'en faire mon perso principal ou de faire un archa en perso principal ?

Salut tout le monde donc je me suis procurer destiny il y a 4 jours de ca, et je possède un chasseur niv 26 avec un bon stuff, et je voulais savoir si se serait mieux d'en faire mon perso principal ou de faire un archa en perso principal ?
Tu peux faire jusqu'à 3 perso donc tu peux faire chaque classe

Niveau 26 et bon stuff ? :troll:

Étant donner que tu peux faire 3 perso tu as le choix, après tout depend de ton style de jeux.
Le plus facile reste le titan ( très rentre dedans )
Ensuite, l'arcaniste est bien pour sa radiance, si tu fais des raids ou des assauts et meme en multi.
Chasseur je connais pas ces particularités si quelqu'un peux m'éclairer

Niveau 26 et bon stuff ? :troll:

Étant donner que tu peux faire 3 perso tu as le choix, après tout depend de ton style de jeux.
Le plus facile reste le titan ( très rentre dedans )
Ensuite, l'arcaniste est bien pour sa radiance, si tu fais des raids ou des assauts et meme en multi.
Chasseur je connais pas ces particularités si quelqu'un peux m'éclairer
Chasseur très agile, 2 super magnifique en pvp et une plus utile en pve, pistolet d'or qui fait très mal, sinon un peu plu fragile que les autre mais si tu sais jouer avec tous ce passe bien ^^

Chasseur très agile, 2 super magnifique en pvp et une plus utile en pve, pistolet d'or qui fait très mal, sinon un peu plu fragile que les autre mais si tu sais jouer avec tous ce passe bien ^^

Merci pour les infos supplémentaires

Il est bien pour les raid car il genere beaucoup d'Orbe et il peut se ressusciter mais en PvP il est bien si on sais l'utiliser mais en PvP il ne vaux pas un chasseur ou titan je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour