Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Eren RMKmerci pour l'info
Belle avatar au passage![]()
merci pour l'info grace a toi j'ai changer mon lien de telechargement, maintenant mon lien de telechargement mènne directement a la mis a jours 1.18 du spoof, c'est ta dire que maintenant il est compatible sur tout les firmware en 4.75 CEX.La version v1.18 qui corrige le problème pour les CFW's 4.75 CEX standard est libéré,
il suffit d'aller sur la source pour avoir le lien de téléchargement, voilou, bon jeu à tous.
t cool l'amis, je vais bientot mettre un lien sur mega pour que le telechargement aille plus vite car sur upload c brider a 50 ko.@tictac27
de rien c'est normal![]()
de rien l'amismerciii , operationnel sur cex 4.75
oui il marche l'amisJe voudrais savoir qui a teste en 4.65 cex ? et si sa marche vraiment
Ces pas que je te fais pas confiance juste que je voudrais savoir si quequ'un a test avant de faire quelque choseoui il marche l'amis
le spoof fonctionne a merveille l'amisCes pas que je te fais pas confiance juste que je voudrais savoir si quequ'un a test avant de faire quelque chose