Nkflash-game
Membre
Yop tout le monde je me présente:
Prénom: Lucas
Nom:Le Gall
Année d’expérience: 11 mois
Mon shoot: 9/10
Mon Brain:8/10
Mon esprit d'équipe et mon intelligence de jeu: 10/10 pour l'esprit d'équipe et 8,5
Mon ratio: 1.30 ne fessant que de la Ligue.
Passion IRL: Voile, Foot, COD
Depuis quand je joue a CO
Fin de COD4
Mon setup gaming : Malheureusement mon SIBERIA V2 et ma Burn sont cassé
Mon rage: 5/10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je me suis a peut près présenté moi et mon style de jeux !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais trouver une team cool pas de Prise de tête et qui s'occupe d'organiser des tournois ODC comme des tournois decerto
Sachant que je n'est pas de micro j'aimerais que mon équipe et un skype et quelle joue beaucoup ! merci
(Kikoo s'abstenire)
Tchao peace
Prénom: Lucas
Nom:Le Gall
Année d’expérience: 11 mois
Mon shoot: 9/10
Mon Brain:8/10
Mon esprit d'équipe et mon intelligence de jeu: 10/10 pour l'esprit d'équipe et 8,5
Mon ratio: 1.30 ne fessant que de la Ligue.
Passion IRL: Voile, Foot, COD
Depuis quand je joue a CO
Mon setup gaming : Malheureusement mon SIBERIA V2 et ma Burn sont cassé
Mon rage: 5/10

Voila je me suis a peut près présenté moi et mon style de jeux !
Je voudrais trouver une team cool pas de Prise de tête et qui s'occupe d'organiser des tournois ODC comme des tournois decerto
Sachant que je n'est pas de micro j'aimerais que mon équipe et un skype et quelle joue beaucoup ! merci
(Kikoo s'abstenire)
Tchao peace