AR motivé cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaek_

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous les gameurs et gameuses !

Comme vous avez pu voir dans le titre, je suis un AR qui recherche une team. Voici quelques information sur moi pour que vous puissez me cerner un peu plus :

PSN : Shaek_
Armes préférées : Tous les fusils d'assaut mais un petit faible pour la type 25
Mode de jeux : MME, Domination, Démolition, R&D ...

Après un problème de ma PS3, j'ai recommencé entièrement le multijoueur. Je suis actuellement niveau 11 avec un ratio de 3.15. Mon ancien compte était grade 23 prestige 4 avec un ratio de 1.71.
J'ai déjà été dans une team mais suite à des problèmes de connexion, j'ai décidé de la quitter. Ces problèmes de connexion résolus, je cherche de nouveau une team.
Je n'utilise pas de micro mais skype.

Je cherche avant tout une team qui se prend pas la tete, qui rigole et qui est sérieux quand il le faut, qui "pourrait" faire de la compétition.
Avec cette team je cherche a améliorer mon teamplay et avoir des relations amicales.

Pour plus d'informations, add moi

Merci de m'avoir lu et désolé pour ce post un peu brouillon.

Tchuuuuus ! :)

Bonjour à tous les gameurs et gameuses !

Comme vous avez pu voir dans le titre, je suis un AR qui recherche une team. Voici quelques information sur moi pour que vous puissez me cerner un peu plus :

Armes préférées : Tous les fusils d'assaut mais un petit faible pour la type 25
Mode de jeux : MME, Domination, Démolition, R&D ...

Après un problème de ma PS3, j'ai recommencé entièrement le multijoueur. Je suis actuellement niveau 11 avec un ratio de 3.15. Mon ancien compte était grade 23 prestige 4 avec un ratio de 1.71.
J'ai déjà été dans une team mais suite à des problèmes de connexion, j'ai décidé de la quitter. Ces problèmes de connexion résolus, je cherche de nouveau une team.
Je n'utilise pas de micro mais skype.

Je cherche avant tout une team qui se prend pas la tete, qui rigole et qui est sérieux quand il le faut, qui "pourrait" faire de la compétition.
Avec cette team je cherche a améliorer mon teamplay et avoir des relations amicales.

Pour plus d'informations, add moi

Merci de m'avoir lu et désolé pour ce post un peu brouillon.

Tchuuuuus ! :)
BJ va voire d recherche d clan la team sniperchariti58 peu t intéresser merci

C'est une team sniper ?

http://reality-gaming.fr/threads/team-sexy-recrute-d.190119/#post-1921379

je recrute team decerto passer sur cod t top 3 odc
AtoX_Wiinter ou skype Loan_Comes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour