G
GaLAXy'
Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans , j'habite a Eu [76] , je suis en 3° , je passe bientôt mon DNB .
Je suis sérieux quand il le faut , genre dans les parties ou les tournois .
Je ne pratique actuellement aucun sport , j'aime bien les jeux vidéo , j'aime tout particulièrement le Dubstep
Ma ''carrière'' de COD , a commencé il y'a 2 ans lorsque j'ai commencé a jouer a MW3
Je joue aussi a Max Payne et a Fifa , bref
Mes maps et mes armes préféré sont , la MSMC , Skorpion ,Chicom , M8A1
Raid[HP],Cargo [SND]
Je suis dispos , un peu la semaine , le week-end jusqu’à 23h
J'ai Skype et un Turtle Beach Eforce P11 , je ne possède pas de boitier d'acquisition
Mes motivation , entrer dans une team qui a des ambition , de faire des compétition , des tournois et être connu et pourquoi pas faire des vidéo .
Je souhaite vraiment tomber sur une team vraiment sympa et pas être connecté un fois par semaine, avoir des relation vraiment d'ami
, je ne serait pas dans la team pour juger ou quoi que ce soit , ma devise : on perd ensemble p, on gagne ensemble et on fait des conneries ensemble
Voila pour ma presentation , j'espere que cela vous fera réagir et j'espere tomber sur , non pas une team éphémère , mais une team durable et compétitive
Je suis sérieux quand il le faut , genre dans les parties ou les tournois .
Je ne pratique actuellement aucun sport , j'aime bien les jeux vidéo , j'aime tout particulièrement le Dubstep
Ma ''carrière'' de COD , a commencé il y'a 2 ans lorsque j'ai commencé a jouer a MW3
Je joue aussi a Max Payne et a Fifa , bref
Mes maps et mes armes préféré sont , la MSMC , Skorpion ,Chicom , M8A1
Raid[HP],Cargo [SND]
Je suis dispos , un peu la semaine , le week-end jusqu’à 23h
J'ai Skype et un Turtle Beach Eforce P11 , je ne possède pas de boitier d'acquisition
Mes motivation , entrer dans une team qui a des ambition , de faire des compétition , des tournois et être connu et pourquoi pas faire des vidéo .
Je souhaite vraiment tomber sur une team vraiment sympa et pas être connecté un fois par semaine, avoir des relation vraiment d'ami
Voila pour ma presentation , j'espere que cela vous fera réagir et j'espere tomber sur , non pas une team éphémère , mais une team durable et compétitive