Résolu Après maj 1.10 possible de monter de niveau??? aider moi plz:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geraud_mafia

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous j'aurais besoin que l'on m'aide a Monte de niveau dans GTA 5.merci beaucoup de me donner des solutions par avance merci à tous

je cherche qq un pour le la mission ripou pr monter dans les niveau suffit qu'on aille a la base et qu'on meurt pr xp en gros faut mettre un elastique au joystick et laisser le jeux xp pr toi.

QQ un pour ca ? ajouté monkbaph svppppppp

Mais sa marche pas les dns marche plus????
C'est juste pour moi personnellement l'argent c'est pareil c'est pas pour y donner
Meme si il en existe c'est tres risqué niveau ban, si tu veux RP fais le duel ripou avec un pote tu n'as qu'a te laisser tuer. Du coup tu laisses tourner la nuit et tu es tranquil

C'est un duel, tu vas dans en ligne/activités/heberger/créées par R*/duel/Ripou. Tu invites un pote et quand ca commence tu vas direct avec a la base militaire. La-bas les tanks vont te faire exploser et tu gagneras 400RP a chaque fois. Tu as juste a attendre et laisser faire vu que tu respawn dans la base. Du coup si tu laisses tourner la nuit ca peut rapporter pas mal. Il y a des tutos postés la dessus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour