Après le Wi-Fi, le Li-Fi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanoZ

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Le Wi-Fi va être remplacé par le Li-Fi !

Le
Li-Fi ou Light Fidelity est une technologie de communication sans fil basée sur l'utilisation de la lumière visible comprise entre la couleur bleue et la couleur rouge.
Alors que le Wi-Fi utilise les ondes radio pour propager l'information, le Li-Fi utilise la rayon lumineux pour propager l'information.
Le Li-Fi envoie des données par la modulation d'amplitude des sources de lumière. La lumière clignote mais l'oeil ne le distingue pas.

Plus d'infos dans la vidéo :noel:

PS: Je suis pas rédacteur, donc je ne fais pas un poste énorme, ce n'est pas mon trip:noel6:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est pas pour tout de suite je crois. :)

C'est pas pour tout de suite je crois. :)
Oui c'est sur, mais ça serait largement mieux, plus rapide que le Wi-Fi et on prendrais pas d'onde dans le corps, après il faut voir les défaults qu'il y a, il faut prendre du recul à la chose . Mais ça pourrait être simpa :)

J'AURAIT ENFIN UNE BONNE CONNEXION !!!!!!!!!!!!!!!! :troll:
Merci du partage +1 :)
Si on éteins la lumière plus de co ::troll:

Déjà vu mais bon... Obligé d'avoir une lampe spéciale à proximité c'est pas géniale...

J'AURAIT ENFIN UNE BONNE CONNEXION !!!!!!!!!!!!!!!! :troll:
Merci du partage +1 :)
Si on éteins la lumière plus de co ::troll:

Si t'as une mauvaise connection en WI-FI, elle sera pas specialement meilleur ou alors très peu avec cette " technologie ".

Déjà vu mais bon... Obligé d'avoir une lampe spéciale à proximités c'est pas géniale...".

Il vaut mieux avoir un lumière, que des ondes non ? Après c'est mon point de vu, tu ne connais peut être pas les conséquences précises des ondes-radios.

10 spot 400w tu va voir 30000000 mega :troll: en vrai le mec qui a inventer sa va être l'un des plus riche du monde

Il vaut mieux avoir un lumière, que des ondes non ? Après c'est mon point de vu, tu ne connais peut être pas les conséquences précises des ondes-radios.

T'habites au milieu de la jingle ? Non ? Donc même si t'enleves ton WI-FI tu seras pas débarrassé des ondes...

Mdr. Peut être, mais si on supprime des ondes pour la lumières c'est déjà bien. Tu verra plus tard, les ondes seront cause de beaucoup de chose ^^ On a pas encore conscience du danger. Je veux pas faire l'écolo mais bon ^^

Déjà vu mais bon... Obligé d'avoir une lampe spéciale à proximité c'est pas géniale...

Si t'as une mauvaise connection en WI-FI, elle sera pas specialement meilleur ou alors très peu avec cette " technologie ".
J'ai 2Mpbs :ok:

Mdr. Peut être, mais si on supprime des ondes pour la lumières c'est déjà bien. Tu verra plus tard, les ondes seront cause de beaucoup de chose ^^ On a pas encore conscience du danger. Je veux pas faire l'écolo mais bon ^^

Les télévisions, les micros-ondes, les radios et pleins d'autres choses du quotidien utilisent les ondes radios.
Pourquoi cibler alors que les ondes émissent par les technologies de nos temps...

Alala la technologie, elle ne cesse d'évolué

Ma chambre après le LI-FI :noel3:
a_parallel_image_04-600x450.jpg

A travers les murs ça marchera pas non? :(

mouais.. bah pour le moment , le wifi c'est très bien :lol:

Pas mal ;) !

Sa pourra être pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour