Après Ghosts ? | Les prochains Call Of Duty ...

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
ils vont pas non plus travailler 3 ans non-stop dessus
11.gif

Ouais non mais cela permet de lancer la béta pour les testeurs etc ...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Ah, Bah le fait de sortir une série tout les 3ans permettent aux créateurs d'avoir plus de temps pour leur jeux comme je le dis dans le topic
Et cela ne changera pas grand chose, il y aura toujours 1 CoD tout les ans?
Oui sa ne change pas je veux juste dire que les studios risquent de modifier le nom de leur séries, on aura pas obligatoirement un MWx tous les 3 ans, etc... ;)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
J'aurais bien voulu un Black Ops 3 :/
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Oui sa ne change pas je veux juste dire que les studios risquent de modifier le nom de leur séries, on aura pas obligatoirement un MWx tous les 3 ans, etc... ;)

Ah, après je sais pas ^^' on verra
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
Je pense pas car il y avais cod4 ensuite world at war ensuite mw2 donc ghost sera fini cette année sa sera pas un moderne warfare
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Je pense pas car il y avais cod4 ensuite world at war ensuite mw2 donc ghost sera fini cette année sa sera pas un moderne warfare

World at War n'a pas été une série alors que MW il y a eu le 1, le 2 ainsi que le 3 (donc peut être un 4) et pareil pour BO et des rumeurs disent pareil pour Ghosts
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
World at War n'a pas été une série alors que MW il y a eu le 1, le 2 ainsi que le 3 (donc peut être un 4) et pareil pour BO et des rumeurs disent pareil pour Ghosts
Pareille pour Ghost pour sa j'ai prit l'exemple de World at war 3yarch ensuite ils ont développées la série black ops donc Ghost et juste un petit COD pour changer ensuite comme sa était développées par Activision impossible qu'il sortent un MW cette année car ensutie sa fais 2 années d'affilée que Activision sort un COD
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Pareille pour Ghost pour sa j'ai prit l'exemple de World at war 3yarch ensuite ils ont développées la série black ops donc Ghost et juste un petit COD pour changer ensuite comme sa était développées par Activision impossible qu'il sortent un MW cette année car ensutie sa fais 2 années d'affilée que Activision sort un COD

Ca reste des rumeurs ;) on vera bien !
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
RGCoins
0
Si MW4 ( si c'est vrai ) sera pire que MW3 ou Ghosts... vaut mieux rester sur MW2 et BO 2 ^^ Ou aller sur les BF
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Pareille pour Ghost pour sa j'ai prit l'exemple de World at war 3yarch ensuite ils ont développées la série black ops donc Ghost et juste un petit COD pour changer ensuite comme sa était développées par Activision impossible qu'il sortent un MW cette année car ensutie sa fais 2 années d'affilée que Activision sort un COD
C'est obligé qu'il y a une suite quand on regarde la fin de Ghost :)
 
Haut