Après Ghosts ? | Les prochains Call Of Duty ...

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Yop les gens, c'est Saityx !

Sur ce topic je vais rassembler toutes les informations sur les prochains CoD.

On apprendrais que les prochains CoD seront 'séparés' en quelques sortes par 3 entreprises :
- Sledgehammer Games qui gérera la série " Modern Warfare (MWx) "
- Treyarch qui s'occupera de la série " Black ops (BOx) " ?
- Infinity Ward qui s'occupera de la série " Ghosts " ?

De plus, on trouvera un MWx tout les 3 ans, un BOx tout les 3ans et aussi un Ghosts tout les 3ans.
Ce qui permettrais au développeur de travailler plus de temps sur leurs jeux vidéos afin qu'ils soient plus complet
Mais ne vous inquiettez pas, les jeux de la licence Call of Duty se succederont, on trouvera un CoD tout les ans mais un différant chaque année ( MWx / BOx / Ghosts )
Source : (X) je n'ai pas le lien de cette info mais elle a été citer par WaRTeK lui même lors d'un de ces lives

"MW4" sera probablement le prochain COD pour 2014


Call of Duty: Modern Warfare 4 semble tout mais garantis grâce à une nouvelle fuite révélant que Sledgehammer Games amplifie son personnel afin délaborer un nouveau titre COD. Selon un rapport de Gearnuke Sledgehammer Games a posté une annonce d'emploi sur leur site à la recherche de quelqu'un pour "rejoindre notre famille de AAA à travailler sur le prochain Call of Duty." Cela signifie que Treyarch Studios obtiendrait une année supplémentaire pour le développement de leur prochain jeu COD, présumé Call of Duty: Black Ops 3.

Cela pourrait être de bonnes nouvelles pour les fans mécontents de Call of Duty qui se sentit appelé par Infinity Ward of Duty : Ghosts manquait .
Source : (Retrouvez aussi plus d'infos sur la fuite de MW4 sur ce site)

Toujours dans la série MW4 :
Est-Call Of Duty: Modern Warfare 4 développé par Sledgehammer Games devrait sortir cette année?

Publié le 14 janvier 2014

Un nouveau Call Of Duty chaque année est aussi inévitable que le soleil couchant, mais ce que nous ne savons pas qui y travaille, quand il va sortir et si ça va être un tout nouveau Call Of Duty ou un retour à la franchise Modern Warfare.

Sledgehammer Games a publié 10 nouveaux postes d'emploi sur LinkedIn , de Level Designer et Prop Artiste à base Ingénieur et FX Artiste. Tous ces nouveaux rôles, cependant, sont temporaires.
Ceci pourrait suggérer que Sledgehammer Games se prépare le développement de son jeu et, en supposant qu'il est le prochain Call of Duty, pourrait suggérer qu'il serait à la recherche de se libérer en 2014.

C'est un indice fort que Sledgehammer Games entre dans un moment crucial de son Call Of Duty.

Source : (Vous pourrez retrouver d'autres infos sur cette rumeur)
Je ne fais pas ce topic pour dire que les prochains CoD seront meilleurs etc car on a pas beaucoup d'image etc puisque ça ne reste que des rumeurs !
De plus, on sait tous que la série Call Of Duty se dégradent de plus en plus !
Merci d'avoir lu ce topic !
Si vous avez d'autres informations + sources merci de me les faire savoir!


Et si nous faisons en sorte de passer ce topic en Notice + Épinglé ?
Bye; C’était Saityx!
 
Dernière édition:

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
RGCoins
0
Intéressant comme topic. C'est vrai j'ai déjà entendu des échos de Mw4. Mais vaguement.

BoysS_59
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Intéressant comme topic. C'est vrai j'ai déjà entendu des échos de Mw4. Mais vaguement.

BoysS_59

Merci :)
De plus en plus de Rumeurs/Echos confirmeront la sortie du prochain Call Of Duty : Modern Warfare 4 pour 2014 (donc cette année)
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
De base c'était activision qui fesait les modern warfare et normalement c'était ghost qui devait etre mw4 ils ont juste changé le nom parce que l'histoire était sur les ghost
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
De base c'était activision qui fesait les modern warfare et normalement c'était ghost qui devait etre mw4 ils ont juste changé le nom parce que l'histoire était sur les ghost

Je suis pas sur des entreprises qui gèrent quelles séries
Mais apparement Ghosts serait une nouvelle série de Call of Duty
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
RGCoins
0
Tu vas surement avoir d'autres infos..:)
Bonne journée
BoysS_59
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Je ne sais pas d'ou tu tiens l'info qu'il y'aura un MWx tout les 3 ans, un BOx tout les 3ans et aussi un Ghosts tout les 3ans :mmh:
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Je ne sais pas d'ou tu tiens l'info qu'il y'aura un MWx tout les 3 ans, un BOx tout les 3ans et aussi un Ghosts tout les 3ans :mmh:

Beh WaRTeK l'a dit sur un de ces lives TitanFall, il lisait une new's mais je sais pas quel news, je ne l'ai pas retrouver :/
Et bien sur il me réponds pas :crazy:

Mais ça reste une rumeur de plus ;)
 

FiFa Fut <3

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
88
Réactions
13
Points
61
RGCoins
0
si ses un moderne warfare ses nul je deste les jeux de moderne déjà que ghost a dessus la plupart des perssone mais je pense pas sa sera un mw4 pck ghost et mw4 déjà pour commencer mais bon on verra ;)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
si ses un moderne warfare ses nul je deste les jeux de moderne deja que ghost a dessus la plupart des perssone mais je pense pas sa sera un mw4 pck ghost et mw4 dzja pour commencer mais bon on verra ;)

Ouaip on verra ;)
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
RGCoins
0
Merci de l'info
11.gif
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Beh WaRTeK l'a dit sur un de ces lives TitanFall, il lisait une new's mais je sais pas quel news, je ne l'ai pas retrouver :/
Et bien sur il me réponds pas :crazy:

Mais ça reste une rumeur de plus ;)
Je n'y crois pas trop à sa, il est fort possible que Sledgehammer Games propose une nouvelle licence, pour ce qui est d'un Ghosts 2 c'est presque sur vu la fin du premier et pour un Black Ops 3, à voir.

Et rien ne dit que ces licences perdureront bien sous ses noms tous les 3 ans.
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Je n'y crois pas trop à sa, il est fort possible que Sledgehammer Games propose une nouvelle licence, pour ce qui est d'un Ghosts 2 c'est presque sur vu la fin du premier et pour un Black Ops 3, à voir.

Et rien ne dit que ces licences perdureront bien sous ses noms tous les 3 ans.

Ah, Bah le fait de sortir une série tout les 3ans permettent aux créateurs d'avoir plus de temps pour leur jeux comme je le dis dans le topic
Et cela ne changera pas grand chose, il y aura toujours 1 CoD tout les ans?
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
RGCoins
0
Ah, Bah le fait de sortir une série tout les 3ans permettent aux créateurs d'avoir plus de temps pour leur jeux comme je le dis dans le topic
Et cela ne changera pas grand chose, il y aura toujours 1 CoD tout les ans?
ils vont pas non plus travailler 3 ans non-stop dessus
11.gif
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Demande de j'aime interdit , Et tu me dit ça mais tu en n'en mais pas non plus
11.gif

Ouais je sais x)
Mais pour un " merci ", ouais non je pourrais en mettre c'est vrai
Mais pleins de gens aiment mon topic mais ils ne mettent pas de j'aimes :')
Dommage.
 
Haut