Daccord merci , par contre j'ai le jeu en Torrents donc DL sur l'ordi puis mis sur la ps3 avec multiman , donc je mets l'eboot dans ''game'' ou ''GAMES'' ?Oui il fonctionne je joue a l'instant même avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daccord merci , par contre j'ai le jeu en Torrents donc DL sur l'ordi puis mis sur la ps3 avec multiman , donc je mets l'eboot dans ''game'' ou ''GAMES'' ?Oui il fonctionne je joue a l'instant même avec
C'est écris au début du topicDaccord merci , par contre j'ai le jeu en Torrents donc DL sur l'ordi puis mis sur la ps3 avec multiman , donc je mets l'eboot dans ''game'' ou ''GAMES'' ?
Sa va faire 3h je suis avec et aucun ban tu utilise bien psnpacth?banni aprés 10min
voila apret des heurs de test J'AI enfin réussi a crée un eboot CEX avec le builder a tustin's et un eboot dex a monster que j'ai fix en 4.xx+ pour l'erreur au démarrage antiban... anti freez..red box...no reculi... uav
Le eboot et a mètre dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR/ depuis filzila...
eboot CEXvirus scan pour les apeurerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Un merci c'est toujours mieux qu'un j'aime
Bas les deux cd et dl vut que le eboot se trouve dans la mise a jour 1.03Daccord c'est ecrit mais tu n'indiques pas si c'est pour les jeux DL ou jeux en CD ^^
De rienMerci à toi![]()
Ba laisse charger le jeux t'avais pas de black screenMoi J'ai le Black Screen ! Mais Je Peux Quitter le jeu !
De riennickel chez moi merci![]()
Ba laisse charger le jeux t'avais pas de black screen
De rien cete sur sa se lance pour tout le monde pourquoi pas toiJe viens de supprimeer la mise a jour et la refaire , je n'ai pas de black screen , je remet ton eboot pour voir
Edit : Sa A Lancer le , jeu merci![]()
slt y a un prb av le fichier rar y trouve rienvoila apret des heurs de test J'AI enfin réussi a crée un eboot CEX avec le builder a tustin's et un eboot dex a monster que j'ai fix en 4.xx+ pour l'erreur au démarrage antiban... anti freez..red box...no reculi... uav
Le eboot et a mètre dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR/ depuis filzila...
eboot CEXvirus scan pour les apeurerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Un merci c'est toujours mieux qu'un j'aime
Merci par contre j ai un probleme quand je lance le jeu sans psnpatch sa marche et quand j active psnpatch g un ecran noir
Quelqu un a une solution