Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Aucune preuve n'appuie cette vidéo. Pour moi, c'est tout faux![]()
quand tu vois dans sa bio " Police Nationale" tu sais a quel débile tu as a faire^^Tu est aveugle, ou tu est juste sénile et débile ?
My god t'es cave af toé criss xDBonjour,
Bonjour,

Comment oses tu dire ça ? Honte à toi, c'est à cause d'idiots comme toi que ce massacre continue!Bonjour,
Exactement omg, desfois j'me demande si les gens ont quelque chose dans le crâne ...Comment oses tu dire ça ? Honte à toi, c'est à cause d'idiots comme toi que ce massacre continue!
quand tu vois dans sa bio " Police Nationale" tu sais a quel débile tu as a faire^^
"Je vois même pas l'intérêt de te répondre, c'est en disant ça que tu passes pour un débile.
La vidéo est réelle, donc au lieu de me voir comme une cible car je prône notre service d'ordre tu ferais bien d'analyser celle-ci.
"
Aucune preuve n'appuie cette vidéo. Pour moi, c'est tout faux
"
et après :
"La vidéo est réelle"
Tu te contredit pas un peu dans tes propos ?
"Aucune preuve n'appuie cette vidéo. Pour moi, c'est tout faux" te faut des lunettes ou ?Dis moi où j'ai indiqué que je pensais que cette vidéo était une fausse, j'ai toujours indiqué que cette vidéo était vraie.
Après tu as le droit de ne pas y croire, mais il faut être vraiment crédule pour croire à une falsification.
"Aucune preuve n'appuie cette vidéo. Pour moi, c'est tout faux" te faut des lunettes ou ?
"Pour moi , c'est tout faux"Apprends à lire avant de reprocher aux autres des tords.
"Dis moi où j'ai indiqué que je pensais que cette vidéo était une fausse."
"Pour moi , c'est tout faux"
J'ai pas vu c'est 'Nexus RHS' , vu que tu l'a quote je t'ai mis dans le panier. Et vu que y'a qu'un flic pour parle de preuve etc je t'ai quoteJe n'ai pas écrit ça, envoies moi le lien du message où j'ai écris ça, qu'on rigole.
Arrête d'essayer de prouver que tu as raison alors que tu as tord, c'est pathétique.
Je crois sue tu t'es trompé. C'est justement 'Nexus RHS' qui a dit ça si je me tient au début du topicJ'ai pas vu c'est 'Nexus RHS' , vu que tu l'a quote je t'ai mis dans le panier. Et vu que y'a qu'un flic pour parle de preuve etc je t'ai quote