Salut j'ai testé le spam PSN et maintenant je rencontre des beugs au niveau des messages :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une ps4? Les messages qu'on envoie doivent être a droite et en noir la c'est l'inverse a gauche et en blanc comme si on le reçoitEuh ? Explique mieux ton soucis car la je voie pas, & ton image est a l'envers aussi![]()
Essaie d'envoyer un message pour voirTu as une ps4? Les messages qu'on envoie doivent être a droite et en noir la c'est l'inverse a gauche et en blanc comme si on le reçoit
j'ai envoyéEssaie d'envoyer un message pour voir
Fais un screen, toujours du même côté ?j'ai envoyé
Oui regarde la:Fais un screen, toujours du même côté ?
Spam psn.comTon spam PSN tu le fais avec un site ou toi même ?
J'ai déjà utilisé ce site & j'ai rencontré aucun problème, quand tu te spam, tu reçois des message, c'est pas toi qui les envoie, ou alors j'ai pas compris ton problème..Spam psn.com
En recevant ces messages mon compte beug.Je suis pas le seul à rencontrer celaJ'ai déjà utilisé ce site & j'ai rencontré aucun problème, quand tu te spam, tu reçois des message, c'est pas toi qui les envoie, ou alors j'ai pas compris ton problème..
Mais le bug c'est que les messages sont du même côté en fait c'est ca ?En recevant ces messages mon compte beug.Je suis pas le seul à rencontrer cela
pour moi oui j'ai que ce beug mais d'autres voyent pas qu'il sont connectés...Mais le bug c'est que les messages sont du même côté en fait c'est ca ?
Bah quand on se fait spam on bug c'est normalEn recevant ces messages mon compte beug.Je suis pas le seul à rencontrer cela
C'était hier et ça va s'arrêter quand ?Bah quand on se fait spam on bug c'est normal
Y a pas genre une durée ou autre de spam ?C'était hier et ça va s'arrêter quand ?
Y'avais 23secY a pas genre une durée ou autre de spam ?
J'ai testé de spam pour voir ensuite quand j'ai envoyer un message il est beuger c'est a dire qu'il est pas a sa placeOn peut envoyer des salves de 30 messages, mais après je sais pas, je comprend meme pas ton problème, explique ce qui bug...
Bah si, il est dans les message reçus, non ?J'ai testé de spam pour voir ensuite quand j'ai envoyer un message il est beuger c'est a dire qu'il est pas a sa place