J'ai supprimé tout les utilisateurs et j'en et crée un nouveau et depuis mon WiFi ne marche plus je suis connecté en free WiFi et quand je vais sur Google sa me mais la page ne peut pas s'afficher j'ai une clé e WiFi de marque hercules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,J'ai supprimé tout les utilisateurs et j'en et crée un nouveau et depuis mon WiFi ne marche plus je suis connecté en free WiFi et quand je vais sur Google sa me mais la page ne peut pas s'afficher j'ai une clé e WiFi de marque hercules
Je c'est je suis pas un kikoo mais quand je met l'URL "Salut,
Free wifi requiert des codes d'accès free, tu ne peut pas acceder à Google sans ce code d'accès.
Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
Les pilote sont déjà installé vue que si non sa ce connecterais pasTa installé les pilotes ?
T'as essayé avec un autre navigateur ?Je c'est je suis pas un kikoo mais quand je met l'URL "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." sa met page Web inaccessible
Oui j'ai essayé avec Google Chrome et internet explorerT'as essayé avec un autre navigateur ?
Tu c'est pas comment on restaure le pc je suis sou xpT'as essayé avec un autre navigateur ?
J'sais pas c'est trop vieux !Tu c'est pas comment on restaure le pc je suis sou xp
J'ai pas de WiFi.Pourquoi te connecter à freewifi ? Normal, moi aussi sa marche pas FreeWifi, prends ton wifi à toi![]()
Non nous les membres on a le droit de spam comme vousSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Djamel SEC