Résolu Après avoir reçu une infection CFG, je suis retombé au niveau 1 avec un écran noir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moiniau

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour a tous, je vous explique mon problème. En rejoignant un mec avec le qu'elle j'ai jouer environ 15 game et avec qui j'ai sympathisé (Oui c'est rare je vous l'accorde), sur la dernier en ressortant de la partie, se mec en question a donner la possibilité d'avoir un Menu CFG au salon.
Du moin se qu'il qu'il a fait croire a tout le monde...
A la place de limage de la carte il y avais inscrit Mod Menu CFG ouvrir avec (ETC... on donner la musique)
donc je par me le mais sauf que... Et ba non lvl1 avec un écrans tout noir dans les Game je ne peut rien voire...
Alors question, y a t-il un moyen de réglé sa gratuitement ?
merci d'avence pour la réponse ;)

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. En rejoignant un mec avec le qu'elle j'ai jouer environ 15 game et avec qui j'ai sympathisé (Oui c'est rare je vous l'accorde), sur la dernier en ressortant de la partie, se mec en question a donner la possibilité d'avoir un Menu CFG au salon.
Du moin se qu'il qu'il a fait croire a tout le monde...
A la place de limage de la carte il y avais inscrit Mod Menu CFG ouvrir avec (ETC... on donner la musique)
donc je par me le mais sauf que... Et ba non lvl1 avec un écrans tout noir dans les Game je ne peut rien voire...
Alors question, y a t-il un moyen de réglé sa gratuitement ?
merci d'avence pour la réponse ;)
il ta tout simplement derank

bonjour à toi moi aussi une fafois j'ai eu ce problème pour le résoudre tu dois tout simplement supprimer toutes tes données mw2

oui tu repars à zéro mais après tu px re-up tout avec ton menu, il te suffira de te faire infecter cfg.
Ca m 'est déjà arrivé mais c'est "rien", le plus relou c'est de refaire toutes tes classes...(pour moi)
Bon courage mec ;)

pas besoin de supprimer les données de jeu ^^' juste a rechopper une infection prestige/unlock tu as pris une infection qui te remet a zéro c'est tout :)
Je pense qu'il aura du mal avec l'écran noir, à moins qu'il connaisse son menu par coeur et qu'il le fasse à l aveuglette ;)

Je pense qu'il aura du mal avec l'écran noir, à moins qu'il connaisse son menu par coeur et qu'il le fasse à l aveuglette ;)
sans supprimer les données même après reboot y'a l'écran noir ? D: j'ai pas du avoir le même derank alors x)

Sa sert a Rien de Formater et tous sa !

Bref , Va dans une partit ( Personnalisé ou en ligne ) - Fait Start - Va voir la Luminosité- Et augmente la au MAX - Et puis tu retrouve ta luminosité et pour le niveau 1 demande a une personne de te rank ou demande qu'il t'infecte en CFG et avec ton menu tu te rank

Asta Lavista ! ( Baby)

Sa sert a Rien de Formater et tous sa !

Bref , Va dans une partit ( Personnalisé ou en ligne ) - Fait Start - Va voir la Luminosité- Et augmente la au MAX - Et puis tu retrouve ta luminosité et pour le niveau 1 demande a une personne de te rank ou demande qu'il t'infecte en CFG et avec ton menu tu te rank

Asta Lavista ! ( Baby)
Il a raison l'écran noir qui reste en ligne c'est juste la luminosité faut le régler dans le menu :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour