Résolu AppWeb en maintenance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Korsau
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korsau

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut, l'appweb est en maintenance ou c'est chez moi que ça bug ? C'est surtout quand j'essaye de vendre des joueurs qu'on m'indique que FUT est en maintenance
Merci

Bonjour, j'vous expose mon problème déjà merci de m'avoir répondu ImHPG.
J'ai été banni du PlayStation Store mais j'ai investi beaucoup sur mon compte FUT donc j'aimerai au moins récupérer mes joueurs et les transférer sur mon compte. Vous savez comment faire pour échanger mes joueurs sachant que mon compte PSN est banni et l'appweb fonctionne pas ?

Salut,
Mais on ne peut pas faire une offre d'échange donc je peux pas transférer mes crédits..

Quelqu'un n'a toujours pas de solution à mon problème ? J'ai essayé un petit truc, j'ai créer un nouveau ID PSN et mit mon ancien compte origin lorsque j'ai ouvert FIFA mais quand je vais dans FUT ça me crée une autre équipe et quand je vais sur mon PC sur l'appweb il faut que je clique sur le petit icone bleu à coté des points FIFA et je choisisse entre 3 GamerTAG (2 systèmes PS4 et 1 PC) sur le 1er système il y a mon ancien club FUT avec tout mes crédits et le deuxième y a la nouvelle équipe que j'ai créer avec 0 crédits. Je peux faire ça sur ma console ? Associer l'autre ID Origin avec mon nouveau ID PSN ?
J'ai quand même 1 millions de crédits j'aimerai bien les récuperer vous pouvez m'aider svp..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour