Apprendre le PowerPC ( Langage ASM )

Le mode Normal est trés bien détailler contrairement au mode Difficile :mdr: J'ai rien Capter :p
Je vais essayer ce week end de mettre un peu à jour ce sujet, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Vu le nombre de download pour les CR4CKM3, je pense que ça sert à rien de continuer, car ça a l'air d'interesser qu'une vingtaine / trentaine de personnes.

Merci de ne pas remettre de lien vers IDA c****.

Je vais essayer ce week end de mettre un peu à jour ce sujet, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Vu le nombre de download pour les CR4CKM3, je pense que ça sert à rien de continuer, car ça a l'air d'interesser qu'une vingtaine / trentaine de personnes.
Bin tu peut toujours m'en envoyer sur skype moi j'aime bien :p

Merci de ne pas remettre de lien vers IDA c****.
Je savais pas que c'était une version crackée, à aucun moment j'ai écris que c'était une version crackée, et je ne pense pas que s'en est une.

Je savais pas que c'était une version *****ée, à aucun moment j'ai écris que c'était une version *****ée, et je ne pense pas que s'en est une.
laisse le staff saoulent avec leurs règles à deux balles alors que d'autres font pire et n'ont rien...

laisse le staff saoulent avec leurs règles à deux balles alors que d'autres font pire et n'ont rien...
On a le droit de poster des plugins crackés, mais pas des logiciels, c'est du gros n'importe quoi ce forum. En plus comme je le dis, je pense pas que Ida Pro est un Ida cracké, car j'en ai un qui est vraiment cracké et il ne ressemble pas du tout à celui que j'avais posté.

On a le droit de poster des plugins *****és, mais pas des logiciels, c'est du gros n'importe quoi ce forum. En plus comme je le dis, je pense pas que Ida Pro est un Ida *****é, car j'en ai un qui est vraiment *****é et il ne ressemble pas du tout à celui que j'avais posté.
ils sont chelou laisse

Toujours la pour aider le petit @XeTechzZ cool pour les autres continue comme sa :)

Retour