Résolu Apprendre à programmer avec ce site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25
Salut tout le monde ^^

Etant débutant en programmation, j'ai fais des recherches sur internet…
Je suis tombé sur ce site, qui est très bien présenté, très fluide surtout.
=>

Qu'en pensez-vous les experts ?

Sinon je le conseille à tout débutant comme moi, c'est énorme ! :P

Non pas du tout ! Extrêment mauvais !
CodeAcademy est extrêmement bon pour Débutant mais je conseil de toute façon les livres !
Comment ça pas du tout ? Au moins si tu as une question tu connais les réponse direct pas besoin de perdre du temps à chercher dans tes vieux livres mdr

*Murmure* C'est juste pour faire genre *Murmure* xDD
Ahahah ! Il y a plusieurs sites ou tu pourras rencontrer des personnes comme moi qui s'y connaisse un peu et qui pourront t'apprendre,
Le mieux ça reste de se faire un ami programmeur, moi c'est comme ça que j'ai appris :D

Comment ça pas du tout ? Au moins si tu as une question tu connais les réponse direct pas besoin de perdre du temps à chercher dans tes vieux livres mdr
Ahahha Tu es extrêmement mieux formé en méthode de lecture 'livre' mon grand !
Et je peux déjà savoir que tu es un Flémar puisque je cite "tu connais les réponse direct pas besoin de perdre du temps" !
Tu assimiles bien mieux et pour une longue durée en lisant ! Tu ne peux contredire ce point de vue.
Et quand tu apprends sur 'Skype' ce qui est assez originale tu es mal formé par une personne qui ne t'offres des services dont lui-même n'a pas assimilé à par pour apprendre quelques petites information... Une personne qui a de bonne connaissance ne va pas t'apprendre sur Skype bien sûr !

Ahahah ! Il y a plusieurs sites ou tu pourras rencontrer des personnes comme moi qui s'y connaisse un peu et qui pourront t'apprendre,
Le mieux ça reste de se faire un ami programmeur, moi c'est comme ça que j'ai appris :D
Tu as appris quoi dis moi en programmation ?
1 + 2 = ...
Tu ne peux contredire comme je l'ai dis ;)

Et je peux déjà savoir que tu es un Flémar puisque je cite "tu connais les réponse direct pas besoin de perdre du temps" !
Tu assimiles bien mieux et pour une longue durée en lisant ! Tu ne peux contredire ce point de vue.
Et quand tu apprends sur 'Skype' ce qui est assez originale tu es mal formé par une personne qui ne t'offres des services dont lui-même n'a pas assimilé à par pour apprendre quelques petites information... Une personne qui a de bonne connaissance ne va pas t'apprendre sur Skype bien sûr !
Tu utilises quoi pour parler à tes amis ? Tu n'en as surement pas tu as dû trop rester dans tes livres,
Je ne suis pas de type " flemmard " mais c'est mieux quand quelqu'un t'apprend, je dis pas que c'est bien mais c'est mieux.
Alors arrête de juger les gens.

On peut pas les télécharger illégalement tes livres ? ^^

Apres sa dépends de la personne… Moi je connais personne qui puisse m'aider via skype ou autres mais je preferes les livres, mais je n'en achèterai pas à moins qu'on puisse les avoirs gratuitement :)

Tu utilises quoi pour parler à tes amis ? Tu n'en as surement pas tu as dû trop rester dans tes livres,
Je ne suis pas de type " flemmard " mais c'est mieux quand quelqu'un t'apprend, je dis pas que c'est bien mais c'est mieux.
Alors arrête de juger les gens.

Il est vrai :) Quand on nous donne directement les méthodes c'est mieux que de tourner autour du pot pendant des heures ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour