| Appnana | Gagner des bons Amazon, Paypal etc.. facilement et gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| -Faqe - |

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Je vais vous prouver qu'avec un mobile(Android), on peut avoir des bons Paypal, Ebay + Des cartes pré-payés : Steam, PSN et XBOX.

C'est quoi Appnana ?

Appnana est une application gratuite et sûr bien évidemment, permettant de gagner des bons et cartes pré-payés.

Le fonctionnement est très simple, à l'inscription, nous avons 10 000 nanas, que sont les nanas ? se sont des points qui vous faudra récolter en téléchargeant des jeux et applications sûr et légalement(via le Play Store)
Voici quelques screens (de moi):

921319824screenshot_2014_05_02_1817.png
1829222529screenshot_2014_05_02_1818.png

1555368410screenshot_2014_05_02_1818_1.png

L'inscription se fait après avoir télécharger l'application, il vous faudra une adresse email suivi d'un mot de passe :)
BONUS : Si vous voulez 2.500 nanas gratuit à l'inscription, entrez ce code parain(code : s3266710) issue de moi biensûr afin de profitez de cette offre qui ne se refuse pas, bien évidement, le parrain(moi) gagnera que 2.500 de bonus tout comme vous donc il n'y a pas d’inégalité !

Info : Les cartes pré-payés PSN et XBOX ne sont pas disponible pour nous(français) pour l'instant.
Il est important de savoir qu'il ne faut pas prendre des cartes pré-payés autres que française sinon il vous faudra un compte autre que français !

Une preuve de paiement sera ajouté au sujet très prochainement quand j'aurai eu les points nécessaire !
(Peut-être lancé via Mobile !)

Profitez-en !

-Faqe

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Tu oublie bien sur que les nanas ne sont casiement jamais crédité, que les "rewards" via paypal est en $ et que avec la devise tu ne touche que 1.50 et encore je suis généreux.
AppVip est bien plus rentable (y)

Bon tuto :ok:

Bon tuto, mais je préfère Appvip =)

Très bon tutoriel , merci bien :ok:

Bon TUTO merci :)

Merci de ton Tuto :)

Tenez mon code! :)
c6504978

Salut

Entrez mon code. Iléaux que 5 gens le rentrent t1265666

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour