gloopsibaby
Membre
g7396953 je rend immédiatement après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi il faut que 5 personne m'ajouteAjouter mon code pour que je puisse vous ajoutez car pour l'instant je peux ajouter personne , mon code : f7995318
ba personne veut mettre les codes, si non sa serait simpleÇa vous saoule pas cette appli? Perso j'ai arrêté. On gagne que dalle par rapport au temps qu'on y passe
ba personne veut mettre les codes, si non sa serait simple
moi j'ai jamais entrée de code c'est sa le soucisLe problème c'est qu'a un moment on peut plus entrer les codes et faut attendre que des gens rentrent le notre. Sauf que les gens peuvent pas entrer notre code parce qu'ils doivent attendre eux aussi. Donc en fait on est tous bloqués
moi j'ai jamais entrée de code c'est sa le soucisa chaque fois sa me demande 5 personnes...
clic and walk sa marche réelement?Ouais c'est ça qui m'a saoulé avec cette appli. Tu peux pas entrer les codes parce qu'il faut que 5 gens entrent ke tien et on est tous bloqué à cause de ça.
Perso maintenant j'utilise des apps style clic and walk ou Roamler. Ça rapporte bien plus en bien moins longtemps et sans devoir faire la manche