AppNana - Échange de code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tout le monde ^^ voici mon code appnana m7505990 entrez le et dites moi pour que je rende ;)

Bonjour tout le monde ceux qui peuvent m'inviter s7614362 je rendrai automatiquement quand vous m'aurais inviter merci a tous ;)

h7570551

h7570551

mon code : m7852107

Ajouter mon code pour que je puisse vous ajoutez car pour l'instant je peux ajouter personne , mon code : f7995318

Ça vous saoule pas cette appli? Perso j'ai arrêté. On gagne que dalle par rapport au temps qu'on y passe

ba personne veut mettre les codes, si non sa serait simple

Le problème c'est qu'a un moment on peut plus entrer les codes et faut attendre que des gens rentrent le notre. Sauf que les gens peuvent pas entrer notre code parce qu'ils doivent attendre eux aussi. Donc en fait on est tous bloqués

Le problème c'est qu'a un moment on peut plus entrer les codes et faut attendre que des gens rentrent le notre. Sauf que les gens peuvent pas entrer notre code parce qu'ils doivent attendre eux aussi. Donc en fait on est tous bloqués
moi j'ai jamais entrée de code c'est sa le soucis :mmh: a chaque fois sa me demande 5 personnes...

moi j'ai jamais entrée de code c'est sa le soucis :mmh: a chaque fois sa me demande 5 personnes...

Ouais c'est ça qui m'a saoulé avec cette appli. Tu peux pas entrer les codes parce qu'il faut que 5 gens entrent ke tien et on est tous bloqué à cause de ça.
Perso maintenant j'utilise des apps style clic and walk ou Roamler. Ça rapporte bien plus en bien moins longtemps et sans devoir faire la manche

Ouais c'est ça qui m'a saoulé avec cette appli. Tu peux pas entrer les codes parce qu'il faut que 5 gens entrent ke tien et on est tous bloqué à cause de ça.
Perso maintenant j'utilise des apps style clic and walk ou Roamler. Ça rapporte bien plus en bien moins longtemps et sans devoir faire la manche
clic and walk sa marche réelement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour