AppNana: Ce faire de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✘ Exod

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Bonsoir/Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre à vous faire un peut d'argent en peut de temps:
Tout d'abord il vous faut un Smartphone, ensuite aller sur le Play Store ou Appstore et vous télécharger 'AppNana'. Quand vous l'avais télécharger vous la lancer, et vous appuyer sur l'icône en haut à droite (Le petit personnage), vous devez vous créer un compte (Donc appuyer sur 'Register').
Créer votre compte avec une VRAI adresse e-mail.
Quand vous avez créer votre compte vous recevez 10 400 Nanas.
Pour voir les 'récompenses' avec les Nanas vous aller dans l'onglet 'Rewards' et changer la langue en Français.
Par exemple: 45000 Nanas = 2$
Pour avoir des Nanas vous allez sur Get Nanas, vous avez des offres donc cliquez sur une des offres et télécharger des applications pour recevoir des Nanas (vous pouvez supprimez les appli ce qui n'affectera pas votre nombre de Nanas).
Petite aide: Pour avoir des Nanas rapidement quand vous aller dans Get Nanas vous avez la case 'Other's invitation code' ce qui vous permet de rentrer des codes d'autres utilisateurs ce qui leur fait gagner 2500 Nanas par codes rentrer. Pour avoir votre code vous allez dans l'onglet 'Invite' et la votre code sera afficher à l'écran.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous invite à partager vos codes sur ce Topic pour vous permettre d'avoir des Nanas plus raidement perso j'essayerait de rentrer tout vos codes pour vous aider un maximum donc voilà au passage mon code^^: v2862000
Merci à tous d'avoir lu ce topic, j'espère vous avoir aider et surtout partager vos codes! :)
Sur ce CIAO :) <3

Ajoute moi et je t'ajoute :) c2810754

Doublon je signale.

Une discussion très similaire
1395174070-similaire.png
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc ce sujet en corbeille
1395173825-corbeille.png
pour cause de doublon
1395174079-doublon.png
. :modo:

Amicalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour